[Discussions Jeu] - Tomb Raider

Gatss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 17:43
ID PSN : Shikamaru76

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Gatss » mar. 26 févr. 2013 11:24

Le solo à pas l'air trop difficile mais par contre le multi va être chiant à faire |(.
Avatar du membre
Raizen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 14:53
ID PSN : Kaizugan

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Raizen » mar. 26 févr. 2013 12:40

Un jeu que je prends DIRECT le jour de sa sortie, ça fait tellement longtemps que je l'attends. *_*

Ensuite, contrairement à ce que j'avais imaginé, le Platine n'a pas l'air si compliqué que ça, c'est à tenter ! Et pour ce qui est du Niveau 60 en Multi, je me marre ! Quand on a fini Bleach : Soul Resurreccion à 100%, atteindre le Niveau 60 dans le Multi d'un autre jeu c'est de la rigolade à côté !

Bref, vivement le 5 Mars. <3
ImageImageImage
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par Luthor20 » mar. 26 févr. 2013 13:50

Z4phyr a écrit :Oui il y a des ressemblances avec Uncharted, il s'y sont forcément inspirés pour l'évolution mais il faut pas oublier que c'est censé être un autre aventurier, aventurière, donc dans le même monde mais pas la même façon de voir les choses, maintenant est-ce que ça vas être aussi bon qu'un Uncharted, ça à l'air de l'être, en tout cas le platine me plait donc il me le faut ^^pour le reste aujourd'hui les multi prenne plus en plus de place dans les trophées de jeux... Dommage que parfois ils soient tirés par les cheveux et d'aucune utilité... Le plus long multi que j'ai eu jusqu'à maintenant ce sont ceux d'Uncharted, m'enfin on vas voir ce que Lara nous réserve rdv le 5 mars ;)
Les seuls trophées multi pour platiner uncharted demandaient de finir 2 parties, le reste qui est très très long ce n'est que du dlc. Là on nous demande de jouer X heures en multi pour un platine, perso ça ne me plaît pas trop. Je le ferai quand même, mais j'espère que ce sera faisable sans trop de boost, pas comme sur ACB où j'ai passé plusieurs après-midi à humilier d'autres joueurs... Un niveau 20 comme dans ACR serait mieux passé. En espérant que ça monte vite!
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Avatar du membre
ChaNel
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 22:24
ID PSN : xx-ChaNel157-xx
Localisation : Nord
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Tomb Raider

Message par ChaNel » mer. 27 mars 2013 18:42

Pareil, faire du multi pour avoir le platine :(

Sinon ce jeu est génial !!! :)

Personnellement j'ai un ptit souci Je joue en changeant l'axe de la caméra, mais l'axe change également pour la visée ça ne me convient pas, donc dur dur je dois changer à chaque fois l'axe lorsque que je dois me servir des armes :sweat: Les concepteurs auraient dû laisser le choix du changement d'axe pour la caméra et/ou pour la visée...
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 28 mars 2013 14:43, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par Nepgear » mer. 20 août 2014 08:02

Agréablement surpris par ce jeu qui a la base ne m'intéresser absolument pas et finalement j'adore... c'est beau, l'univers est somptueux, l'histoire très intéressante et surtout Lara est plus belle qu'avant :lol:
les trophées sont pas spécialement dur à obtenir si l'on cherche correctement :lol:
le jeu est simple dans l'ensemble, rien d'insurmontable

Mais vu que pas mal en parle j'ai quand même préféré la trilogie d'Uncharted :lol:
pourquoi :o car Drake & Sully ils ont la classe :rock: et les répliques de Sully :lol: 8)
c'est comme chercher une pucelle dans une maison close !
:rock:

EDIT by Z... :
je transpire comme une pute à l'église !
:D
ImageImage
ommifathia

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par ommifathia » ven. 13 mars 2015 11:25

Bonjour

J'ai un soucis avec Tomb Raider (version numérique) qui s'est bloqué 2 fois dans la même semaine. Sur le solo j'ai du revenir au point de contrôle mais en multi j'étais obligé de forcer l’arrêt de la ps3.

quelle solution?
Je crains sur ma ps3 car j'ai jamais eu de pblme avant le téléchargement de TR.
Le disque dur (160 G) est presque vide (juste TR et BORDERLANDS 2)
merci
Modifié en dernier par steph340 le ven. 13 mars 2015 13:07, modifié 1 fois.
Raison : Les questions ou problèmes en lien avec le jeu se font dans le sujet de discussion, merci à toi;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par L'Alpha34 » mer. 4 mai 2016 11:29

Salut , dite c est moi ou les serveur de ce jeux sont complétement pourris . Type qui prend pas les balle alors que c est rouge et qu il a plus de vie, impossible de ce tuer dans un match a mort , joueur qui devient invisible qui spawn tous les 10 mettre l id en rouge ce met apres 10 sec donc .... deja que les type font que sauté alors si en plus leur id ce masque toute les 30 sec et qu on les voit apparraitre tous les 20 mettre pour visé et suivre.... et sinon les campouse aussi .... bref c est dommage il m avais l aire bien partie mais plus j avance et plus je me dit que le multi est a chier et surtout pas testé par les créateurs du jeux.... :devil: |(

edit: je confirme, je tire meme sur mon equipe vue que l id en bleu vient 10 sec plus tard .....
Modifié en dernier par L'Alpha34 le mer. 4 mai 2016 11:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par Ray-chan » mer. 4 mai 2016 11:33

L'Alpha34 a écrit :Salut , dite c est moi ou les serveur de ce jeux sont complétement pourris . Type qui prend pas les balle alors que c est rouge et qu il a plus de vie, impossible de ce tuer dans un match a mort , joueur qui devient invisible qui spawn tous les 10 mettre l id en rouge ce met apres 10 sec donc .... deja que les type font que sauté alors si en plus leur id ce masque toute les 30 sec et qu on les voit apparraitre tous les 20 mettre pour visé et suivre.... et sinon les campouse aussi .... bref c est dommage il m avais l aire bien partie mais plus j avance et plus je me dit que le multi est a chier et surtout pas testé par les créateurs du jeux.... :devil: |(
Salutations,

Si tu as fait un minimum attention, tu as dû remarquer que le jeu à 3 ans aujourd'hui. L'état des serveurs est forcément bien différent de ce qu'il était à l'époque.

Ne te plains donc pas, tu as encore la possibilité de platiner ce jeu, là ou bien des jeux ont fermé depuis longtemps leur multi. ;)

Bonne journée à toi et bon courage pour ce calvaire qui t'attend, je conçois quand même ton énervement. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par L'Alpha34 » mer. 4 mai 2016 11:42

déjas je comprend pas qu un jeux est une date de " péremption" ok y a des trophée multi si sa ferme y a des mise a jours ce qui ce fait que trés rarement . ( une histoire d argent et marketing...) donc bon je veux bien que y est des bug mais la c est limite injouable... 3ans ou pas ( devrait pa y avoir autant de soucis )
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tomb Raider

Message par Ray-chan » mer. 4 mai 2016 11:49

Un autre cas pour t'illustrer mon exemple: Red Dead Redemption.

Les serveurs sont toujours ouverts mais buggués comme c'est pas permis, car le jeu n'a plus aucune mise à jour depuis le temps des Cowboys. ;)

Pas vraiment une histoire de péremption, mais disons que les efforts des développeurs sont concentrés ailleurs que sur maintenir la stabilité des serveurs et éradiquer les bugs sur une IP qui est déjà rentabilisée. (ou pas) ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Répondre