[Question] - Trophée "Perfectionniste" en solo

Répondre
Tueur-Aliens

[Question] - Trophée "Perfectionniste" en solo

Message par Tueur-Aliens » jeu. 23 janv. 2014 12:41

Bonjour à vous camarades chasseurs de trophées ;) Cela fait longtemps que je cherche à débloquer le trophée (Bronze) perfectionniste . Mais contrairement aux autres je cherche à le faire tout seul car je ne trouve pas de bon joueurs . C'est pourquoi je vous demande de m'aider dans ma quête en me donnant des astuces pour y arriver ( Par exemple l'équipement que je dois prendre , comment réussir les défis les plus difficiles ) Merci de votre coopération camarades :okayg:
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 22 mars 2016 12:32, modifié 2 fois.
Raison : Titre.
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par Tinkiete » jeu. 23 janv. 2014 18:23

Slt à toi :) Ben franchement je l'ai pas fait tous seul moi. Mais franchement y'a pas vraiment de conseil car personnellement je cherchais à faire ce trophée sur PS3 et quand j'ai eut ma ps4 j'ai pris COD ghost et j'ai rejoué en extinction et j'ai eut le trophée sans le vouloir. Mais sinon je jouer avec les munitions, la tourelle automatique, le gilet pare-balles, et lance Grenade et comme arme je prenais le fusil mitrailleur à 3000 dollars qu'il y a juste après le premier gros nid. Et lui mon ami prenait justement l'atout pour courir plus vite à la place du gilet pare-balle c'est pour sa que je pense que c'est plus facile à deux car moi je lui donnais un gilet et lui me faisait courir plus vite et sa c'est très efficace pour réussir à s'enfuir.
Voilà tous se que je peut te dire mais je pense que tous seul sa doit être plus compliqué après je ne suis pas sur.
J'espère que je t'aurai aidé. Courage j'ai eut le trophée que quand je ne cherchais pas à l'avoir mdr.
ImageImageImage
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par FFSEVEN » sam. 25 janv. 2014 13:44

Salut,

Ma question sur ce trophée doit-on tous les reussir dans la meme partie ou il sont cumuler, ci part exemple je fais un ou cinq defis dans une partie dois je les refaire ou je peux continuer les autres ?

Merci de vos réponse
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par Jiden » sam. 25 janv. 2014 14:08

FFSEVEN a écrit :Salut,

Ma question sur ce trophée doit-on tous les reussir dans la meme partie ou il sont cumuler, ci part exemple je fais un ou cinq defis dans une partie dois je les refaire ou je peux continuer les autres ?

Merci de vos réponse
Pour obtenir le trophée, tu dois faire tous les défis proposés durant la même partie, il n'y a pas moyen de cumuler avec une autre partie.
Image
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par FFSEVEN » sam. 25 janv. 2014 20:58

TJKiller63 a écrit :
Pour obtenir le trophée, tu dois faire tous les défis proposés durant la même partie, il n'y a pas moyen de cumuler avec une autre partie.
A ouais quand même quand je vois la derniere vague c'est chaud, il m'en reste trois
- Perfectionniste
- Ramasseur
- et échappé belle

autant dire que je vais bien galéré merci de ta réponse TJKiller63
Image
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par sergent.stryker » mar. 4 mars 2014 12:54

Salut a tous. L'entraide je trouve sa bien, mais pour ce :devil: trophée. Je conseille de le faire seul, car moins d'aliens. Surtout pour s'échapper. En plus à chaque foie que vous passer un secteur, vous gagnez une vie, c'est pratique :lol: . Moi je viens de l'avoir tout seul, pour prouver que c'est largement faisable. Bon courage à tous. :rofl:
Image
Avatar du membre
toto857
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 22:33
ID PSN : toto857

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par toto857 » mar. 11 mars 2014 23:17

Petite question est ce que les trophees perfectionniste et celui avec la relique son faisable en solo en mode recrue ou est ce qu'il faut les faites obligatoirement en mode 2de classe?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par Shinigami57 » mer. 19 mars 2014 16:41

toto857 a écrit :Petite question est ce que les trophees perfectionniste et celui avec la relique son faisable en solo en mode recrue ou est ce qu'il faut les faites obligatoirement en mode 2de classe?
Merci
Salut à toi toto857, je me posais la même question car il me manque également ces deux :swear: de trophées de ... et après 10 000 tentatives je foire toujours un défis ou bien ma fuite.... Bref je pète les plombs. Quand on met en difficulté Recrue y'a ce message qui apparaît "En mode Facile, la publication dans le classement et certains trophées sont désactivés.", à mon avis c'est pas possible de les avoir en Recrue. Je vais tenter et j'éditerai quand j'aurais réussi mais si quelqu'un a déjà essayé merci de prévenir.

EDIT: Bon ben je viens de le faire en solo et en Recrue comme je le disais et j'ai réussi 13/14 défis et je me suis échappé avec une relique... le trophée (Or) Echappée Belle n'est pas tombé --' les aliens étaient vraiment facile à tuer, même les rhinos, ça m'aurait paru trop facile si en Recrue les trophées fonctionnaient... Bref je réponds à ta question toto857 : c'est pas possible ! ;(
ImageImageImage
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Question] - Trophée Perfectionniste en solo

Message par slayeralex » mar. 22 mars 2016 12:06

salut a tous! le perfectionniste en solo je l'ai deja fait sur point of contact avec la relique pistolet uniquement! avec l'accesoire arche pour remplacer le frein de bouche! comme ça aucun défis d'armes
Image
Répondre