[Problème] - Bug mission 2

Répondre
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

[Problème] - Bug mission 2

Message par kenn97442 » sam. 16 janv. 2016 06:34

Salut à tous,

bon voilà le jeux est super, j'adore l'histoire, mais ce jeux me casse les c*******... :@

A la mission 2, à Shanghai, sur le toit, juste après que le VIP se prend une balle à côté de l'hélico, j'ai un bug, je continue à jouer tranquillement, et là je meurt.. Bref, là n'est pas le problème..

Bien sur le jeux charge au point de contrôle, l'écran est noir, il y as le chargement en haut à droite... Le jeux lance, mais il y as toujours l'écran noir et l’icône de chargement... J'entends les tirs.. Je peux tiré, recharger.. Mais l'écran reste noir..

Je quitte le jeux, le relance, nettoie le CD.. Toujours pareil, j'ai vus sur internet que je ne suis pas le seul, mais il n'y as aucune solution.. La seule chose que j'ai vus c'est de recommencer... Mais comme je ne peux pas relancer la mission, je doit relancer la campagne.. J'ai donc recommencer.. Et je meurt au même endroit... Sa me saoule..

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un a une solution ?
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par krakdu68 » sam. 16 janv. 2016 10:19

Je n'ai pas eu ce bug exactement, mais plus ou moins dans le même style (écran bloqué, etc..) et personnellement j'avais tout désinstallé et réinstallé et ça marchait bien...donc à essayer déjà.
Image
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par kenn97442 » sam. 16 janv. 2016 11:38

J’essaierai sa déjà.. Merci..
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par krapule » sam. 16 janv. 2016 12:53

Beaucoup de problèmes pour moi aussi !! Super jeux mais telement de bugs qu'il en devient detestable...

Recommence la campagne, sa devrait finir par passer ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Slipkorn70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 août 2015 14:17
ID PSN : SlipKoRn70

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par Slipkorn70 » sam. 16 janv. 2016 21:44

J'ai eu aussi le même problème, la première fois ça ne m'avait pas plus choqué, je relance la mission (que tu dois recommencer depuis le début) je remeure au même endroit et rebelotte.
La seule solution c'est de ne pas mourir à cet endroit. Prends ton temps et ça va passer :okayg:

La seule différence que j'ai avec toi c'est que je devais recommencer la mission depuis le début, pas la campagne complète.
Image
Avatar du membre
kenn97442
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : dim. 5 oct. 2014 20:12
ID PSN : JusteUnRandom

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par kenn97442 » mar. 19 janv. 2016 12:56

Après avoir tout réinstallé, sa n'a toujours pas marché, j'ai relancé la campagne, et je camperais ^^'
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par krapule » mar. 19 janv. 2016 13:53

Perso j'ai pas mal de bugs avec les trophees..

En refaisant la campagne une 2ème fois (sans effacer ma sauvegarde) , ils ont finis par se débloquer. Le dernier c'est débloquer à la fin du générique.
ImageImageImage
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par Creed-DSP » jeu. 11 févr. 2016 17:18

4 fois que je suis obliger de recommencer le jeux a causse d'un freez ou de ma sauvegarde qui s'efface toutes seul , quelqu'un n'a pas une solution miracle ? je joue en difficulté maximal et les ennemie sont vraiment trés con c'est normale ? les 3/4 du temps il se mette a couvert et puis attend ou tire quelque rafale , et les coéquipier qui te pousse quand tu prend leur position de couverture :rofl: :rofl: le jeux est vraiment fini a la pisse :@
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par L'Alpha34 » jeu. 11 févr. 2016 17:30

Bon pour moi j'ai eu le jeux version cd et que sa soit en campagne ou multi conecté ou pas au psn . freeze sur freeze
C'est simple en multi un match a mort au deuxième bim freeze. Je me suis dit c est bon sa vient du cd j ai desinstalé re instalé et pareil. j ai donc demandé a un pote qui me prete sa ps3 le temps de faire le jeux mais pas en cd directement telechargé du store et bin pareille les meme problème. donc pour résumé sur deux consol differente et sur deux type de suport pour les jeux different j ai rencontré les meme galère. Perso heureusement qu il y a les multiplicateur 200% pour l exp ce qui ma permis de prendre mon mal en patience et de le finir sinon j aurai passé chemin ou cassé la consol a voir :devil: :@ :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Problème] - Bug mission 2

Message par krapule » dim. 14 févr. 2016 13:10

La difficultés du platine est vraiment basique...

Mais avec tous ces problèmes, ces bugs et autres, c'est clairement une horreur à platiner...

Le seul conseil que je peux donner, c'est de persevérer... Sa finira bien par passer.

Heureusement que la difficultée max en campagne n'est pas trop dur... Bonne chance
ImageImageImage
Répondre