[Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Administrateur » dim. 3 juil. 2011 10:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
seven-67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 20:53
ID PSN : seven-67

Re: [Test Jeux] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par seven-67 » dim. 3 juil. 2011 10:50

J'ai mis 4/5 parce que je suis déjà un grand fan de Star Wars et que l'histoire, se déroulant entre l'épisode III et IV (période non exploité au précédent) est bien amené et reste cohérente.
Il y pas mal de pouvoirs et de combos avec un système d'amélioration simple.
Les graphismes sont correctes et les décors sublimes et reprennent bien ceux des planètes des films. La musique aussi ressemble à celle des films.
Les 3 DLC sont courts mais vraiment biens et impliquant des personnages de la saga originale comme Boba Fett ou Luke. Ca nous permet de voir comment aurait pu se passer Star Wars si le perso aurait été dans la saga, j'aime bien ^^

Par contre, certains le trouveront répétitifs surtout avec les mêmes QTE à chaque fois pour les ennemis spéciaux comme le TR-TT et ils ont peut-être un peu trop abusé sur les pouvoirs de ce "jedi" x) même l'élu Dark Vador ne peut pas le battre WTF :o

Voila voila 4/5 :)
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Kevin45500 » dim. 17 juil. 2011 16:25

Perso j'ai voté 4/5

Jeu très sympathique pour les fans de Star Wars.
Beau graphismes, belle histoire.
Les différents modes de jeux (apprenti,guerrier,seigneur, maître), sont très dur vers la fin.
Déjà qu'en mode guerrier il y a quelques passages assez tendu alors en mode Maître n'en parlons pas.
Il y aura pas l'astuce du sabre je sais même pas si j'aurais réussi à avoir le platine.

Je suis resté devant la porte de vador pendant 1 journée pour vous dire Juste tout à la fin.

En résumé: Très bon jeu mais assez chaud (sans code) ce que j'aurais pas pensé avant d'y jouer.
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Test Jeux] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par pampafox » sam. 21 juil. 2012 20:34

J'ai mis un 3/5 car j'ai été déçus. Heureusement que le 2 rattrape le coup.

En normal, ça va encore, les ennemis sont un peu pénibles, mais en insistant ça finit par passer. Les holocrons sont assez faciles à trouver sauf pour certains. Le jeu en lui même n'est pas trop mal,si certaines choses ne venait pas tout gâcher.

Le gros point noir du jeu,est votre défense. J'ai jamais une défense aussi friable, une fois que vous êtes à terre, vous êtes finis. Starkiller est super lent à se relever, ce qui agace fortement. De plus, pour passer la défense de vador, en maître sith, vous avez intérêt à vous lever tôt ! Je ne vais pas parler du maitre sith, qui lui est d'un autre monde ( j'ai essayer 15 min, et j'ai preferé retourné voir vador )


Si vous voulez jouez à ce jeu, soit vous êtes fan, ou un chasseur, sinon laissé le de côté :emo:
Image
Xenear
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 09:13
ID PSN : Xenear

Re: [Avis] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Xenear » mer. 27 janv. 2016 10:23

Pour moi c'est 3 sur 5.

Autant j'ai globalement apprécié le jeu lors de ma première partie en guerrier. Même si j'ai déjà commencé à pester sur ces défauts, l'ambiance, le respect à la saga sans en faire un fan-service éhonté et la cohérence de l'histoire m'ont plu. Les pouvoirs sont cools et progressifs : sur la fin, on se sent vraiment surpuissant.

Même si Vador m'a vite remis à ma place... :lol:

...et c'est le gros défaut de ce jeu qui fait ressortir tous les autres défauts :
- La difficulté démentielle des boss qui ne sont vulnérables qu'à une technique (j'ai galéré 2 h sur un boss avant de trouvé LA technique qui le met à terre et permet de l’enchaîner :sweat: ). Cette difficulté est la même d'apprenti à maître (Vador bloque tout quoiqu'il arrive), c'est juste de l'endurance entre ce que tu peux encaisser comme coup et le nombre de points de vie du boss.
- Dés que le héros est à terre ou que le premier coup d'un combo, on se fait enchaîner sans rien pouvoir faire. Alors que les ennemis n'hésitent pas à casser nos propres combos !
- Ce p***** de système de lock :@ ! Tu ne peux pas choisir qui tu lock : il arrive de lock un objet plutôt qu'un ennemi juste à côté (dommage pour tes attaques qui passent à côté |( ). Impossible de choisir entre deux ennemis donc pas de stratégie. Et le pire : tu délock pour un oui, pour un non même en maintenant la touche (L1) comme un taré ! J'ai ragé devant Vador à cause de ça : je n'arrivai pas à le verrouiller alors qu'il est tout seul au milieu de la pièce, de quoi devenir dingue :@
- Alors imaginez face à une horde d'ennemis résistants et vous tuant en trois coups, bouffant 3 quarts de vie en un seul enchaînement, même avec toutes les stats à fond, des tirs à tête chercheuse venus de nul part... et vous avez le mode Maître Sith !
Et pourtant, me faire défoncer par des mobs en 3 coups, j'ai aimé ça dans Demon's souls et Dark souls car le gameplay était à la hauteur. Mais ici, j'ai tellement pesté contre le lock et les moments où on se fait enchaîner sans rien pouvoir faire que ça gâche tout le plaisir du jeu.

Conclusion : 3/5 pour le jeu et 2/5 pour le platine (à cause du mode maître qui fait s'arracher les cheveux :@ et on a fait sûrement abandonner plus d'un)
ImageImageImage
Répondre