[Problème] - Trophée "Renforts"

Répondre
Avatar du membre
adriscb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 17:37
ID PSN : ADRISCB--

[Problème] - Trophée "Renforts"

Message par adriscb » lun. 21 déc. 2015 01:07

Bonjour à tous,
j'ai eu le jeu à sa sortie, il y a donc 3 mois et demi. Lors de mon aventure, j'ai très rapidement débloqué le trophée lié au développement de 50 objets. Cependant, après une trentaine d'heures de jeu, le trophées lié au développement de 100 objets n'est toujours pas tombé, alors que je pense en réalité en avoir développé au moins 200. Y'a-t-il un moyen de savoir quel nombre d'objets on a développé et avez-vous déjà eu des problèmes avec ce trophée ?

Merci d’avance !
Modifié en dernier par steph340 le lun. 21 déc. 2015 02:01, modifié 2 fois.
Raison : MERCI DE METTRE LE NOM EXACT DU TROPHÉE DANS LE TITRE DU SUJET TEL QU'IL EST DANS LA LISTE.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] Développer 100 objets

Message par Ghalheon » lun. 21 déc. 2015 01:52

A mon avis avec 30 heures de jeu tu en es très loin des 200, je pense que tu es proche des 100 et tu vas pas tarder à l'avoir mais 200 non ça me paraît très improbable, j'ai eu les 300 vers 90-100h de jeu. Il y a des stats dans le jeu mais je ne me rappel pas avoir vu de stats sur les objets développés. Mais rassure toi après avoir eu le trophée des 300 il y en reste encore tout plein à développer et avec les maj il y en a eu encore de rajouté donc pas de soucis il y a largement de quoi faire.
Image
Avatar du membre
adriscb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 17:37
ID PSN : ADRISCB--

Re: [Problème] - Trophée "Renforts"

Message par adriscb » mar. 29 déc. 2015 15:47

MGS vient d'instaurer un nouveau système ou on peut avoir des récompenses en fonctions que certains faits d'armes comme finir 10 missions par ex. Il se trouve que j'ai débloqué le fait d'armes "développer 200 objets" mais le trophée "développer 100 objets" n'est toujours pas tombé, il est donc bel et bien buggé, adieu le platine :@
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Renforts"

Message par Eaque-19 » sam. 2 janv. 2016 11:40

adriscb a écrit :MGS vient d'instaurer un nouveau système ou on peut avoir des récompenses en fonctions que certains faits d'armes comme finir 10 missions par ex. Il se trouve que j'ai débloqué le fait d'armes "développer 200 objets" mais le trophée "développer 100 objets" n'est toujours pas tombé, il est donc bel et bien buggé, adieu le platine :@
Une fois que tu aura finit le jeu et obtenu tout les trophées, tu aura juste a refaire une partie pour obtenir le trophée manquants et avoir ton platine. Par mesure de sécurité tu peux copier ta sauvegarde sur clé USB, supprimé et désinstallé tout les fichiers du jeu et tout re-installer pour tout refaire depuis le début. Et tu débloqueras ton trophée buggé comme si de rien n'était.

C'est sur que ça sera plus long mais sache que le platine est toujours déblocable pour toi ;)
Image
Avatar du membre
adriscb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 17:37
ID PSN : ADRISCB--

Re: [Problème] - Trophée "Renforts"

Message par adriscb » lun. 18 janv. 2016 12:40

Eaque-19 a écrit :
adriscb a écrit :MGS vient d'instaurer un nouveau système ou on peut avoir des récompenses en fonctions que certains faits d'armes comme finir 10 missions par ex. Il se trouve que j'ai débloqué le fait d'armes "développer 200 objets" mais le trophée "développer 100 objets" n'est toujours pas tombé, il est donc bel et bien buggé, adieu le platine :@
Une fois que tu aura finit le jeu et obtenu tout les trophées, tu aura juste a refaire une partie pour obtenir le trophée manquants et avoir ton platine. Par mesure de sécurité tu peux copier ta sauvegarde sur clé USB, supprimé et désinstallé tout les fichiers du jeu et tout re-installer pour tout refaire depuis le début. Et tu débloqueras ton trophée buggé comme si de rien n'était.

C'est sur que ça sera plus long mais sache que le platine est toujours déblocable pour toi ;)
Finalement j'ai débloqué le trophée pendant une mission secondaire... Bizarrement, je l'ai débloqué exactement en même temps que ma FOB se faisait attaquer pour la première fois, c'est peut-être une coincidence, peut-être pas...
En tout cas, je viens d'avoir la tâche de mission "développer 300 objets" et naturellement le trophée correspondant (chargé et prêt à tirer" n'est pas tombé ^^
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Renforts"

Message par samagass » lun. 18 janv. 2016 22:08

adriscb a écrit :Finalement j'ai débloqué le trophée pendant une mission secondaire... Bizarrement, je l'ai débloqué exactement en même temps que ma FOB se faisait attaquer pour la première fois, c'est peut-être une coincidence, peut-être pas...
En tout cas, je viens d'avoir la tâche de mission "développer 300 objets" et naturellement le trophée correspondant (chargé et prêt à tirer" n'est pas tombé ^^
Et bien tu n'es pas verni :(

Plus qu'à espérer que cela te fasse quelque chose de similaire que pour le trophée des 100 :angel:
Image
Avatar du membre
adriscb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 17:37
ID PSN : ADRISCB--

Re: [Problème] - Trophée "Renforts"

Message par adriscb » lun. 18 janv. 2016 22:19

samagass a écrit :
adriscb a écrit :Finalement j'ai débloqué le trophée pendant une mission secondaire... Bizarrement, je l'ai débloqué exactement en même temps que ma FOB se faisait attaquer pour la première fois, c'est peut-être une coincidence, peut-être pas...
En tout cas, je viens d'avoir la tâche de mission "développer 300 objets" et naturellement le trophée correspondant (chargé et prêt à tirer" n'est pas tombé ^^
Et bien tu n'es pas verni :(

Plus qu'à espérer que cela te fasse quelque chose de similaire que pour le trophée des 100 :angel:
J'espère bien ! :sweat:
C'est la 1ere fois en 5 ans que j'ai un trophée qui se débloque pas alors qu'il aurait dû se débloquer, ça m'était déjà arrivé de rares fois d'avoir un trophée buggé dans l'autre sens : il se débloque alors qu'il n'avait aucune raison de tomber ^^
Image
Répondre