[Question] - Missions de recrutements

Répondre
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

[Question] - Missions de recrutements

Message par MrAndros21 » mar. 30 déc. 2014 18:37

Bonsoir tout le monde j'ai une question à vous poser , je voulais savoir si il faut faire une action spécifique pour faire apparaitre des missions de recrutements car pour le peu que j'en ai elle foire tout le temps du coup je ne peut pas faire le trophée où je doit tuer tout le monde après la mission ?
Et j'ai une autre Question je ne trouve plus de Graug Blanc pour terminer mon dernier défi de chasse , j'ai été à l'endroit indiqué dans la vidéo mais il y en a pas , où puis-je en trouver ?
Modifié en dernier par steph340 le mar. 30 déc. 2014 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Missions de recrutements

Message par SATURN » mer. 31 déc. 2014 10:36

il faut que tu domine un capitaine,quand tu lance la mission de recrutement,debarasse toi de quelques recrue ou affaibli les en le suivant et a la fin sert toi de la concentration pour viser tout les autres avec des fleches , attrape le capitaine dominé et fait lui ca fete.

si tu y arrive pas tout de suite,c'est que tu a pas encore assez d'améliorations.

pour le graug promene toi, quand tu vois un graug avec des cornes sur le corps ca dois etre bon, y en a souvent sur la 2eme carte.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kuratowski
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 102
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 00:58
ID PSN : AstarothVongola

Re: [Question] - Missions de recrutements

Message par Kuratowski » mar. 15 déc. 2015 11:28

Moi non plus je n'arrive pas à générer les missions de recrutements , c'est totalement aléatoire et très rare j'ai du louper quelque chose
Si l'on y crois de toutes ces forces , on peut changer les choses ...
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Question] - Missions de recrutements

Message par Storminou » mar. 15 déc. 2015 17:25

Moi non plus, je n'en avais pas beaucoup, alors j'ai trouvé une "technique" qui marche assez bien: si vous avez débloqué la deuxième map, passez d'une carte à l'autre jusqu'à ce qu'il y ait une mission de recrutement qui apparaisse. Le résultat n'est pas garanti mais c'est comme ça que j'en ai eu le plus.

Bonnes continuations.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Répondre