[Question] - Apparence Snake

Répondre
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

[Question] - Apparence Snake

Message par BoRniol » dim. 1 nov. 2015 19:57

Rien de bien méchant mais depuis quelques temps Snake reste ensanglanté malgré le changement d'uniforme (sauf les skins mgs) et les douches prises à Mother Base ( j'en ai essayé plusieurs, rien n'y fait). Le fameux Big Boss a l'air d'un chasseur tout droit sorti de Bloodborne c'est perturbant!
Est ce que d'autres joueurs ont ce problème?
Modifié en dernier par steph340 le dim. 1 nov. 2015 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Remise ne forme du titre, merci de prendre connaissance des règles concernant la création de sujets. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Apparence Snake

Message par V-Phantomhive » dim. 1 nov. 2015 20:06

Ce phénomène se produit lorsque Snake cumule un certain nombre de points démoniaques. Généralement, la construction d'une arme nucléaire suffit à atteindre le stade 3 du rang démoniaque (shrapnel plus long et tenue couverte de sans en permanence).

Pour t'en débarrasser, il te faut obtenir obtenir suffisamment de points d'héroïsme pour contre-balancer ce statut de démon. Tu ne perdras pas ta corne mais le sang finira par disparaître.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Apparence Snake

Message par xelartois » mar. 3 nov. 2015 07:28

Tu as une idée de combien de points ?

Car je suis à 330 000 je crois et je ressemble toujours à un serial killer ...

De plus, impossible de voir les points "démons" ? D'ailleurs je me trompe si je dis que ce n'est mentionné nulle part dans le jeu cette histoire de points démon ?

Merci ;)
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Question] - Apparence Snake

Message par BoRniol » mar. 3 nov. 2015 10:46

Merci pour l'info! Xelartois c'est vrai que ce n'est pas mentionné dans le jeu. Dommage non plus qu'on ne puisse pas consulter ces dits points. En tout cas, je n'ai pas réussi à contrebalancer cet effet (jai du obtenir 200 000 points d'héroisme au moins depuis que Snake ressemble à un tampon et il est toujours pareil). Le platine étant tombé, je vais laisser tel quel je pense!
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Apparence Snake

Message par V-Phantomhive » mar. 3 nov. 2015 15:10

Les points démoniaques ne sont pas mentionnés dans le jeu mais ils sont bien exposés dans son guide officiel. Il s'agit d'un compteur in-game évoluant en fonction de nos actions : tandis que sauver des prisonniers ou des animaux augmente notre score héroïsme, tuer des soldats ou tirer sur nos coéquipiers accroît notre capital démoniaque, par exemple.

En règle générale, le simple fait de construire une arme nucléaire suffit à transformer Snake en démon de niveau 3 tant le malus lié à ce développement est important (+100 000 points, de mémoire).

Il est alors très difficile de revenir à l'équilibre, à plus forte raison si l'on se trouve en fin de parcours. À titre personnel, cette mutation s'est opérée alors que je disposais de 400 000 points d'héroïsme et Snake n'est revenu à la normale qu'aux alentours des 600 000 points.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Apparence Snake

Message par xelartois » mar. 3 nov. 2015 15:30

Ok merci :D

Je ne risque pas de revenir à la normale sachant que je tue systématiquement tout ceux qui croisent ma route à part ceux qui m'intéressent et que j'extraie :devil:

Dommage car je déteste l'apparence de Snake version démon
Image
Répondre