[Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par benjanicisse » ven. 18 sept. 2015 18:00

Salut,

*Je doit avoir un bug, j'ai joué le max de saisons(30) et je n'est pas eu le trophée. J'ai bien eu le trophée pour être 10ans dans le même club.

*Dans le "porte monnaie", j'ai bien des options de débloquées comme "flux migratoire", mais je n'est pas eu le trophée. Est ce normal? J'ai plusieurs option comme ça qui sont débloqué sans avoir eu le trophée.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Discussions Guide] - Football Manager Classic 2014

Message par Alesk_76 » sam. 31 oct. 2015 18:19

benjanicisse a écrit :Salut,

*Je doit avoir un bug, j'ai joué le max de saisons(30) et je n'est pas eu le trophée. J'ai bien eu le trophée pour être 10ans dans le même club.

*Dans le "porte monnaie", j'ai bien des options de débloquées comme "flux migratoire", mais je n'est pas eu le trophée. Est ce normal? J'ai plusieurs option comme ça qui sont débloqué sans avoir eu le trophée.
Salut

Je viens de finir aussi les 30 saisons et pas de trophées non plus . Il n'Ya plus qu'a suivre la méthode ci dessus , entraineur au chômage au pays de galles . en simulant jusque 2043 , ca a fait tomber ' pas besoin de permis de travail ". Et oui car simuler 18 saisons sans recruter , votre effectif est composé que de joueurs du centre . pas la peine donc de s'embêter a l'obtenir lors des 10 premières saisons , dépensez comme vous le voulez .
ImageImageImage
Répondre