[Astuce] - Trophée responsable en extrême

Répondre
J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

[Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par J.hamma » mar. 4 sept. 2012 13:40

Bonjour,

Je vais vous expliquer la technique qui m'a permis de réussir ce trophée avec (bermaky et Rimk_chap_94). En sortant de l'église juste avant la statue j 'avais en main un lance grenade avec 8 roquettes + le tau sniper avec 18 balles (je l'ai pris en haut sur le balcon dans l'église et on ne l'utilise pas!!!!). Mon collègue avait aussi un lance grenade avec 4 grenades et le 3eme collègue rien de spécial. Le mieux c'est d'avoir tous la riposte (armée de 3).
Juste avant de mettre drake près de la statue vous préparez le terrain et donc chercher toutes les armes (au milieu on avait le pak 80, 2 lance grenade chargé de 8 grenades chacun et un sniper avec 25 balles). C'est sur cette partie qui faut tout miser quand vous avez les armes nécessaire pour réussir. Pour le début restez tous au milieu près de la statue.
Une fois drake posé une première salve d'ennemi arrive d'en face facile. Une fois ceux-ci tué 5 ennemis blindée arrive de derrière et la c'est juste une personne qui s'en charge, les autres sont déjà en place pour les roquettes... donc j'ai pris le premier lance grenade et j'ai tué les 5 blindée.

1ère phase:
La c'est partie les roquettes arrivent j'ai pris mon sniper il doit y en avoir 5 ou 6 a tuer suivi de quelques sniper . Dès que le pak80 arrive mon collègue balance armée de 3 et s'en est occupé seul avec le pak80 !!!!! Au moment des sniper j'ai pris le deuxième lance grenade.

2éme phase:
La ca ce complique il y a 2 roquette blindée + quelques roquette simple . donc la mon seul but avec le lance grenade c'était d'avoir ces roquette blindée. 2 ou 3 grenades devrait suffire à en avoir 1, mais si vous voyez un roquette simple n'hésitez pas à utiliser une grenade, il vous en reste 8 normalement au début phase 2...

3éme phase:
Une fois les 2 roquettes blindé tué je décide de partir sur l' escalier seul !!!! et je sort mon TAU SNIPER et oui il va servir... la vous avez une vue d'ensemble sur tous les roquettman. Il doit y en avoir 3 ou 4 voir plus et un roquette blindé. Dès que je vois le blindé je balance armée de 3 et je le fume 3,4 balles dans le ventre devrait suffire. La ca devrait être la fin.

Voila en espérant que vous pourrez le faire et que ce sujet vous aura aidé, je vous souhaite bonne chance.

J.Hamma
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par Papi rayluc65 » mer. 5 sept. 2012 08:43

Salut Jo. oui comme j'ai vu que tu la fait sans moi il va falloire que tu le refasse encore une fois avec moi si tu le veux bien ,, pas trop sûr que ça re-marche et si c'est le cas je mettrais ton poste dans mon forum si tu le veut bien ?.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
J.hamma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 02:21
ID PSN : As-De--Pique

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par J.hamma » mer. 5 sept. 2012 12:23

salut papi ^^ y'a pas de soucis j vais te donner un coup de main. Et ce serait bien d 'avoir un 3 eme joueur aussi bon que toi ... c est clair que ca va peut etre pas marcher du premier coup , mais après mes 30 tentatives je peut t assurer quil ya pas mieu comme technique pour réussir .
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par Papi rayluc65 » dim. 9 sept. 2012 12:23

Salut Jo et Ronin, il n'y a pas de problème on le fera ce trophée, en plus j'ai un copain qui m'a donné une astuce pour le monastère, je vais d'abord la tester et si elle marche je la mettrais sur mon forum d'astuces et vous les dirais.

http://www.ps3thc.fr/post295759.html#p295759

Nb) Ronin tu as mis deux fois le même post, tu vas te faire aligner par un Modo.

@Plus Papi rayluc 65 :shock: hier soir 967 Extrêmes
ImageImageImage
Avatar du membre
Benji-76-OM
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 18:19
ID PSN : Benji-76-OM

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par Benji-76-OM » mar. 23 avr. 2013 13:35

Salut tous le monde.
J'aimerais savoir si 2 joueurs ayant eu le trophée Responsable, qui connaissent bien la technique, pourrais m'aider à l'obtenir sa serait génial ?
J'ai 24ans, un micro et je suis prestige 1 range 75.

Uncharted: 100%
Uncharted 2: 100%
Uncharted 3: 72%--> en cours...

ID PSN: Benji-76-OM
ImageImageImage
ALLEZ L'OM !
cafard59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:31
ID PSN : secret^^

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par cafard59 » mer. 29 mai 2013 17:51

Salut, topic toujours d'actu?
Car j'essaye a avoir ce trophée en ce moment.
Altamos--49
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 août 2014 20:36
ID PSN : Altamos--49

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par Altamos--49 » lun. 27 oct. 2014 00:07

si voulez un coup de main pour le trophée responsable, je veux bien vous aidez, demandez en ami Altamos-49 j'ai un casque
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 27 oct. 2014 19:07, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée responsable en extrême

Message par Style-assassin » ven. 30 oct. 2015 12:24

SLT je cherche quelqu'un pour faire ce trophée j'ai micro et un gros lvl

id psn : Style-assassin

préciser que c'est pour U3 bye
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre