[Avis] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Message par Administrateur » ven. 10 juin 2011 20:53

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Dynasty Warriors 6 : Empires

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Aryao

Re: [Test Jeux] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Message par Aryao » mar. 3 janv. 2012 06:47

.:: NOTE ::.
2
Prix du jeu : J'ai acheté le jeu dans le mois de Décembre 2011 et ça m'a coûté 51,26$ en usagé. Le prix est excessivement trop cher et surtout que le jeu est sortit en 2009.
Scénario : Il y a 5 scénarios, mais je ne vois aucune différence entre eux (seulement que les couleurs du pays changent?). Ce qui veut dire pour moi que j'ai fait 5 fois le même scénario, du coup, c'était vraiment très répétitif.
Le but étant d'unifier le pays, ce qui s'avère être relativement facile. Nous pouvons soit choisir de l'unifier en mode Seigneur ou en mode Officier.
En mode Seigneur, vous devez soit attaquer un territoire ou défendre le vôtre. Vous aurez aussi à choisir des ''Cartes'' qui auront un effet stratégique sur votre armée (soit un gain, de la force, restaurer les troupes, etc.). Même avec tout ça, le mode Seigneur est sans doute le mode le moins bien développé. Un Seigneur devrait faire bien plus que simplement sélectionner des ''Cartes'' stratégiques à chaque mois.
En mode Officier, vous devez soit remplir des missions mercenaires, des affectations ou déclencher des événements à l'aide de vos actions. Ce mode-ci est donc le plus riche des deux. On peut à la fois envahir un territoire ou soit défendre le sien à l'instar d'un Seigneur, mais aussi participer à des affectations ou à des missions mercenaires permettant de rendre le mode Empire plus attrayant.
Autres : Il y a les bonus, mais ils sont complètement inutiles puisque je ne vois pas l'intérêt de s'en servir.. Qui passerait des heures à entendre les voix, à regarder les fonds d'écran et à s'amuser à choisir de nouvelles tenus pour leur personnage musou ? Certainement pas moi, en tout cas. L'encyclopédie est très bien fait. Le mode Création est quelque peu vide, mais au moins, on a la possibilité de créer son propre personnage.

Pour conclure, le mode Empire est très peu développé, pour ne pas dire que le résultat en est quasi médiocre. À prendre le jeu seulement pour le platiner ou pour s'amuser à vaincre des hordes de soldats. Il s'agit d'un Beat'em all, il ne faut pas s'attendre à un miracle pour le fonctionnement du mode Empire.
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Message par Shudin » mer. 22 oct. 2014 15:49

3/5
Un Dynasty Warriors très sympa, prenez le temps de faire les scénarios plutôt que de rusher pour avoir les trophées, avoir sa propre armée ou servir un général est très sympathique, de même que créer son personnage et le voir évoluer au fil des batailles.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
fervea
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 10:08
ID PSN : fervea

Re: [Avis] - Dynasty Warriors 6 : Empires

Message par fervea » lun. 28 sept. 2015 05:00

Pas vraiment la pour donner mon avis car il est extrêmement négatif...

Etant fan depuis toujours des DW, et encore plus de la version "Empires" depuis le 5 sur ps2.

Le panel de perso est décevant, certains aspects présent dans le 5 qui était "INDISPENSABLE" a une version plus "stratégique" du jeu
(Les cartes permettant d'ajouter des troupes sur le territoire choisis)

Seul points positifs de mon points de vue : La création des personnages lorsque l'on a tout les dlc (ne sachant plus si ils sont payant ou gratuits)

Le fait d'avoir jouer au 5 avant celui ci à un impact énorme sur mon avis pour cet opus.

Et cela a également eu un impact pour le fait de savoir si j'allais risquer d'acheter les suivants ou non...

2.5/5
Répondre