[Astuce] - Trophée "Dur à cuire"

Répondre
The-Deadly-Era
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 août 2010 02:30
ID PSN : The-Deadly-Era

[Astuce] - Trophée "Dur à cuire"

Message par The-Deadly-Era » jeu. 24 févr. 2011 19:35

Je confirme ca fonctionne faut éviter quasi toutes ces bestioles et ne pas s'enerver.. En complément voila une vidéo qui vous montre comment faire :applaudir: http://www.youtube.com/watch?v=UsPKWVAflI4

Voilà bon jeu à tous
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Letook
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:50
ID PSN : LeTook

Re: Astuce trophée : "Dur à cuire"

Message par Letook » mer. 13 avr. 2011 15:06

Alors j'ai enfin platiné ce jeu et j'ai réussi dur a cuire grace a l'astuce des manettes :

Voici comment faire pour jouer seul en coop :
- S'assurer pour commencer que la console est eteinte puis débranchez tout usb dessus (mannettes en charge, playstation eye, adaptateur guitare etc....)
- Allumez la console avec une manette puis lancer Alien Breed.
- Choisissez coop puis partie locale.
- Des que vous avez : Jouer 2 appuyer sur X, réaffectez la manette 1 en manette 2 puis appuyer sur X.
- Immédiatement, réaffectez la manette en 1. Puis choisissez votre niveau.

Personnellement, j'y suis arrivé en faisant a moitié comme sur la video : J'ai nettoyé normalement jusqu'au premier terminal intex, puis j'ai tracé comme un fou (pensez a stoppez le sprint quand vos ennemis sont loin). Je trouve même que sur la video ils se traînent un peu la grolle.

Une fois dans la salle finale, gardez vos grenades medikit et armure pour survivre 30sec puis foncez dans l'ascenseur.
Image
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: Astuce trophée : "Dur à cuire"

Message par cadich31 » mar. 19 juil. 2011 06:33

Je vais essayer cette technique car les joueurs en réseau foncent dans le tas et meurent donc pas de trophée :^)
Image
Avatar du membre
TAMATAROA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 10:02
ID PSN : TAMATAROA

Re: Astuce trophée : "Dur à cuire"

Message par TAMATAROA » mar. 13 déc. 2011 03:05

J'ai choisi la technique solo pour ce trophée...
Pour la technique qui consiste à tout nettoyer jusqu'au 1er terminal intex, puis courir entre chaque sas... pas réussi !!
A chaque essai (beaucoup) j'ai été bloqué ou rattrapé et j'ai fini noyé dans la masse d'ennemis !! Rageant...
j'aurai aimé réussir la technique rapide mais bon... Perso j'ai réussi en avançant lentement et en nettoyant toutes les zones (réussi dès le 2eme essai).
Alors oui c'est un peu plus long mais l'avantage c'est que l'on ramasse tout et du coup j'ai fini le niveau sans me soucier d'économiser des balles (sauf pour les larves et les barils) et en utilisant 3 grenades paralysantes et 3 grenades explosives au niveau de l'ascenseur. J'ai acheté l'amélioration dégâts accrus pour le fusil et j'ai 5 grenades paralysantes, 7 grenades explosives et 3 armures qui ne m'ont pas servies.
L'obligation c'est qu'il faut se servir du décor pour que les ennemis arrivent en paquet de face... et a chaque vague d'aliens il faut courir se placer dans une zone étroite et ne surtout pas se faire déborder sur les cotés.
Au final je trouve ce trophée vraiment simple.
ImageImageImage
kenji-X

Re: Astuce trophée : "Dur à cuire"

Message par kenji-X » dim. 1 janv. 2012 22:24

Merci a Letook pour l'astuce du coop solo, 1er essai gagnant sur le module hydroponique, j'ai enfin réussi a platiner ce jeu, depuis le temps qu'il trainais... (pas facile de trouver des partenaire motivé et douer) me reste plus que Alien Breed 2 et le 3, dommage que l'astuce ne fonctionne que sur le 1er...
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

Re: Astuce trophée : "Dur à cuire"

Message par dyopaze » mar. 26 févr. 2013 09:17

Merci pour l'astuce de la coop à une seule manette.

3eme essai gagnant pour moi en utilisant les conseils de TAMATAROA, je rajouterai même une astuce pour économiser encore quelques balles et quelques sueurs froides :

- Au niveau des zones qui scannent la présence d'aliens, ceux-ci ne peuvent pénétrer dedans sous peine de se faire tuer par les portes qui se ferment. Généralement, je m'avançait dans le couloir pour attirer les dites bestioles, puis revenait en courant dans cette salle en m'assurant d'être suivi et la c'était l'hécatombe coté alien sans avoir à tirer la moindre balle.

Voilà si ça peux aider certains, moi j'enchaine sur l'épisode 2.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Astuce] - Trophée "Dur à cuire"

Message par Mirror_GodLike » ven. 21 nov. 2014 01:05

Honetement il n'y a même pas besoin de faire cela, c'est franchement simple à faire, avec mon partenaire on avancés assez rapidement, en atomisant tout ce qui avait plus de deux jambes et deux bras avec cinq doigts.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Astuce] - Trophée "Dur à cuire"

Message par SPI23 » jeu. 3 sept. 2015 20:05

salut tout le monde
je laisse un message sur ce topic juste pour dire que l'astuce pour faire les trophée multi en solo fonctionne toujours :)
bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre