[Question] - Trophée "Binome"

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Binome"

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 26 août 2015 02:02

J'ai eu le trophée il y'a quelque temps .
En fait il faut que l'ami que tu invite soit présent dans ta liste de contact AVANT l'installation du jeu .
Sinon regarde dans les classement amis .
Les noms des joueurs qui s'afficheront peuvent être invité ;)

Par contre j'ignore si dé-installer le jeu permet de remédier à la chose .
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Binome"

Message par matrobymat » mer. 26 août 2015 09:01

Vassili Zaïtsev a écrit :J'ai eu le trophée il y'a quelque temps .
En fait il faut que l'ami que tu invite soit présent dans ta liste de contact AVANT l'installation du jeu .
Sinon regarde dans les classement amis .
Les noms des joueurs qui s'afficheront peuvent être invité ;)

Par contre j'ignore si dé-installer le jeu permet de remédier à la chose .
Oui, c'est ce que je lui avais déjà répondu, il avait lu mon post, mais aucun de ses contacts n'avait le jeu au moment où il l'a installé, c'est pour ça que je lui propose cette solution, sans savoir vraiment si ça va marcher, mais autrement, je ne vois pas comment il pourrait faire.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Trophée "Binome"

Message par ElB4rjO_o » mer. 26 août 2015 23:10

Merci a vous deux!! ;)

Et oui en effet j'avais pas encore d'ami(e)s a la première insertion du jeu...

Je vais tenter ton astuce Matrobymat, mais ça ne me ferait pas recommencer le jeu a zéro en perdant tout ce que j'y avait débloquer dans le jeu (costume, cartes, icônes....)??

A ce qu'il parait ce serait aussi une histoire qu'on ne doit pas avoir plus de 30ami(e)s dans sa liste d'ami psn ---> J'ai vu cette astuce sur le site playstationtrophies.

Donc j'ai le choix entre virer des ami(e)s ou un trophée!! |(

Bon ben si c'est vraiment ça moi je garde les ami(e)s, d'autant plus que mes ami(e)s je tente de trouver plusieurs jeux pour qu'ont puissent s'entraider et s’amuser dans ceux la aussi une autre fois... pas mon genre de les virer!! Du grand n'importe quoi... (au moins maintenant je sais!!)

En même temps il semble encore qu'il y ai eu une couille dans le potage lol, car aujourd’hui avec l'aide d'un ami, j'ai gagner plusieurs trophées, (4 ou 5) et la je vois qu'aucun n'a été valider (pourtant je les ai vu tomber!!).. :^)

Heu la synchronisation a peut être un train de retard, ou je suis maudit moi avec ce jeux?!... :x
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Binome"

Message par matrobymat » jeu. 27 août 2015 00:15

Si, comme je te l'ai dit, si tu desinstalles tout, tu perdras évidemment toute ta progression. Tu pourrais éventuellement tenter en faisant des sauvegardes avant sur le ps+, ,mais je trouve ça risqué quand même, c'est pour ça que je t'ai conseillé de faire cette manipulation à la toute fin du jeu, une fois que tu auras eu tous les autres trophées ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Trophée "Binome"

Message par ElB4rjO_o » jeu. 27 août 2015 23:50

Merci je me disais bien ^^

En même temps si il y a encore des bugs de trophées pas prêt de m'en sortir avec ce jeu :x ...
Mais bon je vais aller voir dans un autre topic ou on parlait aussi de ce trophée la!!
Car oui je n'ai eu finalement que trois sur les quatre qui étaient tomber hier... le dernier ne s'affiche pas dans ma liste et pourtant j'ai la capture d’écran donc il tombera plus!! |(
Au moins je vois que ce n'est pas le jeu qui m'a prit en grippe, ou n'aime pas ma tête lol...vu que plusieurs ont des soucis dessus...
Répondre