[Problème] - Trophée "Élémental, mon cher Watson"

Répondre
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

[Problème] - Trophée "Élémental, mon cher Watson"

Message par lolimpi123 » jeu. 22 janv. 2015 12:49

Bonjour à tous,
Voilà mon problème est lié à ce trophée, je m'explique, j'ai suivie la technique du guide mais il ne veut pas se débloquer.quand la compétence de claptrap se déclenche soit sa tue direct l'ennemi, soit sa lui met une partie des éléments dans la tête, j'ai l'impression que sa lui fait pas les 4.si vous avez une astuce à ce problème merci de me la donné. Il me manque juste sa et le niveau 50 pour le platoche.
Merci


Problème résolu il est tombé tout seul,sûrement un bug
Modifié en dernier par steph340 le mer. 3 juin 2015 17:16, modifié 2 fois.
Raison : titre
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Jailrunner
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 6 juil. 2015 12:45
ID PSN : jailrunner8

Re: [Problème] - Trophée "Élémental, mon cher Watson"

Message par Jailrunner » mar. 18 août 2015 20:07

Moi personnellement j'ai joué en Gladiatrice. Je me suis mis mon masque avec un effet glace en attaque pique, j'ai équipé un bouclier corrosive et mis mes compétences tout à droites de façon à ce que quand je le jète il donne l'effet choc (et feu avec de la chance)et je me suis chercher un des Boss qui résistait à aucun effet élémentaire. Comme ça, ça tombera presque tout seul avec les armes qui eux aussi ont les effet. en jouant seul tu pause relax et change d'arme dans ton inventaire
Image
Répondre