[Online] - Entraide trophée "Roi du Combo" (PS3)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide trophée "Roi du Combo" (PS3)

Message par Administrateur » lun. 3 janv. 2011 11:23

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Trophée "Roi du combo"

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


tano6060 a écrit :Vous pouvez le faire seul si vous parvenez rapidement à éjecter les bonnes cartes pour refaire la paire qui est à l'écran ou alors avec 4 manettes , avec les 3 autres joueurs vous jetez toujours les cartes (rond) (rond) et très rapidement avec le joueur un réussir les paires.
idmax a écrit :Roi du Combo
Gagne 6 cartes combo dans n'importe quel jeu de YAHTZEE HANDS DOWN.

Donc voila pour pouvoir avoir ce trophée il vous faut soit avoir de la chance est gagner 6 combinaison de carte contre l'IA. Pratiquement impossible

2ème possibilité de l'avoir demandez l'aide de 3 contact qui ont le jeu également.

Ou la 3ème astuce que j'ai utiliser, il vous faut 4 contrôler, donc manette, guitare, batterie ou platine.
Donc je l'ai fait avec 2 manette et 2 platine j'ai mis 4 joueur puis mode remix.
Ensuite vous voyez une combinaison par exemple la plus dur yatzee donc 5 carte avec le même chiffre est la même couleur.
Ensuite défausser rapidement 1 carte avec vos compte qui serve a passer rapidement. Si par exemple avec votre joueur vous viser les 2 jaune et que dans les main de vos 3 autres controller il y en a 1 ou plusieurs, défausser l'ai pour pouvoir les récupéré.
Vous avez 8minutes pour faire 6 combinaison, attention si vous n'avez pas le temps de faire une combinaison celle-ci change.
Mon record 7 combo, donc tout est possible de cette façon.
Répondre