[Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Bugs] - Trophées bloqués? Venez en parler ICI !

Message par Luuda » mar. 17 déc. 2013 19:13

Moi mon probleme c est le trophée "Ca fait combien de jour déja" j'ai beau avancer la date de ma console il ne se débloque pas ;( Quelqu un à une solution??
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Jensen3000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 13 août 2012 15:55
ID PSN : sangokudu42
Localisation : Quelque part dans l'univers

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par Jensen3000 » sam. 30 août 2014 23:39

Salut a tous.
J'ai un problème avec les lieux j'ai fait tout le tour de toutes les maps aujourd'hui et je suis toujours a 71/72.
Quelqu’un saurait-t-il le quel il est susceptible de me manquer ? (PS: j'ai déjà essayé le petit morceau de plage en bas a gauche a Moresby)

EDIT : Je l'ai trouver ! Il etait tout en bas de la ville de Moresby vers un petite tache verte ! Maintenant en route pour le (Platine) :okayg:
ImageImageImage
"Ce que tu fait est en grande partie ce que tu est"
[tr]
Spoiler : :
Platines en cours :
- Watch_Dogs
- Payday 2
[/tr][/color]
Merci de ne pas m'ajouter sur le PSN sans raison valable
gatodu45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 19:24
ID PSN : gatodu45

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par gatodu45 » lun. 22 déc. 2014 17:05

slt les thc mes trophées "ou pas" et "ah ! de la viande avarié" ce sont débloquer dans les stats mais je n'ai pas eu les 2 trophées pourtant le boucher je l'ai tuer avec une hache universelle précaire et le berseker j'en ai tuer 3 en les achevant avec un plaquage de niveau 3 mais rien à faire ils ne se débloque pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par Devil-Danna » dim. 10 mai 2015 11:20

Salut

Je vois que certaines personnes ont eu le même problème que moi mais y'a pas vraiment de solution donc je repose la question.

J'ai un souci avec le trophées qui demande de jouer 28 jours après la première fois. J'ai commencé ma partie pour tester un peu le jeu le 13 février 2013. Après pour diverses raisons j'ai laché le jeu jusqu'à aujourd'hui :rofl:
On est en 2015, donc 2 ans après, je pense que ça fait au moins 28 jours, non ? Et pourtant j'ai beau continuer ma partie le trophée ne tombe pas. Je me suis dit peut-être le jeu a abandonné le compte après autant de temps, j'ai remis la console en 2013 (1 mois après la date de ma première partie) mais rien à faire. Je suis quand même avancé dans le jeu j'ai pas très envie de supprimer ma sauvegarde pour un truc aussi con.
Donc voilà si quelqu'un a une solution, je prends. Le dernier ressort étant de virer la sauvegarde une fois tous les autres trophées finis mais ça risque de me prendre des mois |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
ozzyman456
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 05:07
ID PSN : ozzyman456

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par ozzyman456 » dim. 10 mai 2015 16:04

Devil-Danna a écrit :Salut

Je vois que certaines personnes ont eu le même problème que moi mais y'a pas vraiment de solution donc je repose la question.

J'ai un souci avec le trophées qui demande de jouer 28 jours après la première fois. J'ai commencé ma partie pour tester un peu le jeu le 13 février 2013. Après pour diverses raisons j'ai laché le jeu jusqu'à aujourd'hui :rofl:
On est en 2015, donc 2 ans après, je pense que ça fait au moins 28 jours, non ? Et pourtant j'ai beau continuer ma partie le trophée ne tombe pas. Je me suis dit peut-être le jeu a abandonné le compte après autant de temps, j'ai remis la console en 2013 (1 mois après la date de ma première partie) mais rien à faire. Je suis quand même avancé dans le jeu j'ai pas très envie de supprimer ma sauvegarde pour un truc aussi con.
Donc voilà si quelqu'un a une solution, je prends. Le dernier ressort étant de virer la sauvegarde une fois tous les autres trophées finis mais ça risque de me prendre des mois |(
salut ça va
j'ai fait le trophée qu'il te manque si tu joues le 11/05/15 avance la date du psn jusqu'au 08/06/15 et voilà le trophée est à toi
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par Devil-Danna » dim. 10 mai 2015 18:23

Ouais bon finalement j'ai réfléchi un peu, je suis con, j'ai envoyé ma sauvegarde sur le cloud puis je l'ai supprimée. Comme ça je peux test sans risque, suffit de la retélécharger après.
En mettant la console en arriere d'un mois (10 avril) et recommençant a zero jusqu'à une sauvegarde puis en avançant la date d'un mois jusqu'à aujourd'hui ça a toujours pas marché :@
J'ai testé plusieurs possibilités de dates en avançant ou reculant la console mais rien à faire.

Finalement c'est en avançant vraiment de pile 28 jours à partir d'aujourd'hui (7 juin) que le trophée s'est débloqué. Je sais pas trop qu'est-ce qui a marché, si c'est le fait d'avoir avancé depuis la vraie date ou alors d'avoir mis 28 jours pile. Enfin bref ça a marché comme ça, je peux continuer l'aventure c'est l'essentiel.

Merci :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par nicgia » dim. 17 mai 2015 18:01

Bonjour, je viens de tuer 15 zombie d'affiler sans subir de dégats et le trophée "Can't touch this" est donc remplie dans mes stats mais je ne l'ai pas débloque dans ma liste de trophée. Dois-je recommencer une save ou il y a un autre moyen ?

PS : Problème réglé, le trophée ces remis a zéro quand j'ai relancer le jeu ^^.
ImageImageImage
inanothercastle2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 08:45
ID PSN : inanothercastle2

Re: [Bugs] - Trophées bloqués ? Venez en parler ICI !

Message par inanothercastle2 » sam. 27 juin 2015 00:56

bonjour

pour ma part c'est le trophée tae kwon do qui est bien atteint en tant que défi (25 kills) mais le trophée ne tombe pas...
Répondre