[Question] - Trophée "Perfectionniste"

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Question] - Trophée "Perfectionniste"

Message par DOUMGRIBE » mar. 5 mai 2015 06:30

Salut tout le monde :)

J'aurais des questions concernant le trophée psn "perfectionniste" à COD : Ghosts sur PS3.

Après avoir lu le guide de psthc sur ce trophée... Si j'ai bien compris, il y a 25 défis au total, mais on devra en réussir 14 qui sera envoyer au hasard durant la partie.

Alors j'ai deux questions...

- Est-ce que ça doit être 14 défis réussis à la suite??? :o Ou bien 14 défis réussis et on peut en manquer quelques uns??? Car dans le guide, rien est indiqué sur ce sujet.

- Autre question, faut-il réussir les 14 défis, détruire tous les nids et retourner à l'hélicoptère au début OU le trophée se débloque tout de suite après avoir réussis les 14 défis et on est pas obliger de revenir vivant???

Merci de vos réponses :)
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Question] Trophée Perfectionniste

Message par nightdarkangel » mar. 5 mai 2015 07:12

slt tu as du mal lire le trophée, perfectionniste = finir tout les defis et s’échapper donc tu dois faire les 25 defis et partir en helico ;). le trophée ce débloque 1 fois que tu t’enfui en helico
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Question] Trophée Perfectionniste

Message par Kaya » mar. 5 mai 2015 11:38

Salut,

Tu peux avoir en tout 25 défis mais sur une partie, tu tomberas sur seulement 14 défis qui vont tomber au hasard à chaque nid.
Tu dois obligatoirement tous les réussir sur une seule partie et en plus de sa réussir à t'échapper par hélicoptère.

Je te conseille de t'entrainer avant de le faire, savoir avec quelle arme tu te débrouille le mieux, où trouver les bonnes armes, etc.
Ce trophée est plus facile à 2 qu'à 4 je trouve (possibilité de le faire seul également, pour moi c'est encore plus facile :p)

Garde bien de l'argent avant de lancer un nouveau nid, certains défis te demandant d'acheter des armes, activer des pièges, etc.

Bon courage à toi ;)
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] Trophée Perfectionniste

Message par DOUMGRIBE » mar. 5 mai 2015 19:21

D'accord, merci bien Kaya :) Donc, il ne faut pas en manquer AUCUN :( Ouff sera pas facile ce trophée alors!

Et nightdarkangel, je lis bien le français :P C'est juste que des fois le guide est pas toujours clair, ni toujours bien expliquer. Mais ta réponse est pas correcte.
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Question] Trophée Perfectionniste

Message par nightdarkangel » mer. 6 mai 2015 10:00

ma reponse pas correcte lol. j’ai fini le jeu sans guide 5 jours après sa sortie et revendu cette m***e directe, donc sa fait 1an et demi, dsl de pas me rappelais qu’il y a que 14 defis, j’ai jouer a des jeux 100x mieux depuis. Je me suis basé sur ce que tu as écrit donc le max 25 en raison de ce qui est marquer sur le trophée et te faisais remarquer gentillement que peux être tu avais mal lu le trophée sans pour autant dire que tu sais pas lire le français ou que tu es débile

et puisque tu le prend de haut, tu sais lire permet moi d’avoir 1 doute, soit tu sais pas lire, soit effectivement tu sais lire mais tu es incapable de comprendre ce que tu lis et là je te cite

Autre question, faut-il réussir les 14 défis, détruire tous les nids et retourner à l'hélicoptère au début OU le trophée se débloque tout de suite après avoir réussis les 14 défis et on est pas obliger de revenir vivant???

hors dans le trophée il est marqué finir tout les défis et ECHAPPEZ-VOUS ??????????????? ECHAPPEZ-VOUS
ImageImageImage
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] Trophée Perfectionniste

Message par DOUMGRIBE » jeu. 18 juin 2015 04:49

Du calme NightDarkAngel :D Ressaisie-toi un peu :P

Je disais que ta réponse était pas correcte, simplement parce que tu m'as répondu qu'on doit faire les 25 défis pour avoir le trophée. Alors oui c'est une erreur, car il y en a 25 au total de créer par les concepteurs, mais seulement 14 défis aléatoire durant la partie pour le trophée. Un défi par nid!

Pour ce que tu as répondu rapport au reste, toute est bien et je t'en remercie l'ami :)
Répondre