[Astuce] - Trophée "yatta"

Répondre
kissfreddy66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 14:31
ID PSN : kissfreddy66

[Astuce] - Trophée "yatta"

Message par kissfreddy66 » dim. 12 mai 2013 16:20

Vu la difficulté de ce trophée, je vous propose une astuce simple et rapide

Au moment de vous attaquer au dernier niveau, au départ de celui-ci, faites une sauvegarde ( je rapelle que sur Sega Megadrive, il est possible de sauvegarder à n'importe quel moment sur n'importe quel jeu ), puis observez bien la tombée de chaque ligne de couleur, ( les 4, 5 premières lignes ) pour réfléchir à la meilleure façon de les placer. N'ésitez pas à recharger votre sauvegarde pour être sûr de votre coup.
Assemblez vos couleurs pour les faire disparaitre puis sauvegardez et recommencez l'opération au-dessus et en moins de 2mn le trophée tombera :clap:
ImageImageImage
Eziodu95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:59
ID PSN : lagelee95

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par Eziodu95 » sam. 18 mai 2013 08:36

Merci, cette astuce va beaucoup m'aider car je galère à mort :@
ImageImageImage
Spoiler : :
Disponibilités online: La semaine de 20H00 à 22H00 et le week-end complet
Avatar du membre
SuperEdo78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 18:03
ID PSN : SuperEdo78

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par SuperEdo78 » sam. 16 nov. 2013 04:24

Salut les gars
je viens de tomer le platine et pour ce trophée au départ je me suis arracher les cheveux :@
puis je suis tomber sur une astuce et j'ai eu le trophée en 18 seconde chrono :clap:
la soluce consiste a mettre le code jaune étoile bleu bleu comme indiqué dans le guide
ensuite quand la partie commence il suffit de jouer avec la "pause" pour troubler le docteur robotnick et ainsi ne pas lui laisser le temps de déplacer ses briques et faire ses combinaisons de votre coté vous mettez tout sur les cotés le temps que le docteur se submerge
je vous met une vidéo qui montre la manip

regardez a 39 minutes 48 seconde
Part 3



voila sinon cette vidéo est en 3 partie et j'avoue il y a pas mal d'astuce qui marche bien pour pas mal de jeux :okayg:
je vous les met au cas ou ;)
Part 1



Ppart 2



voili voilou enjoy les amis (Platine) (Platine) (Platine)
Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par hellucmar-lei3 » mer. 21 janv. 2015 21:11

c'est drôle, ça fait 30 minutes que j'essaye de jouer avec la touche "Start" pour perturber comme tu nous a fait savoir mais absolument impossible d'influencer le comportement de Robotnic comme dans la video, il arrive a les déplacer comme il veux après la reprise du jeux..... j'ai beau marteler le pause, maintenir le pause etc etc...

Ce qui a de bizarre en plus dans la video, c'est que il lance l'astuce depuis lecran de code et quand le tableau se lance, il est déjà rempli de quelques puyo, ce qui est absolument pas le cas dans mes partie, vu que le tableau de moi et Dr Robotnic est vide a chaque fois...
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par steph340 » mer. 21 janv. 2015 22:25

Salut. Je ne sais pas ce que vaut cette technique puisque je ne pense pas l'avoir essayée, mais si ça ne fonctionne pas pour toi tu peux essayer celle de la vidéo que darksector avait postée (ici) si tu ne l'a pas encore fait. Je m'en étais servie pour ce trophée et je sais que c'est facilement passé au bout de quelques essais;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 22 janv. 2015 19:31

a force de perseverer je l'ai eu a la loyal aprés mon message.

Suffisais d'avoir un peux plus de pratique et de comprendre un peux les mécanisme de l’enchaînement des combos, avec un combo x3 plus quelques instants plus tard un x2 il c'est retrouvé submergé et victoire de ma part.

Ça reste une rencontre aléatoire, car il est capable de t'enchainer trés vite avec beaucoup de combos et d'autres fois de faire pas mal de merde de son coté.
ImageImageImage
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Astuce] - Trophée "yatta"

Message par Lefty » sam. 9 mai 2015 21:51

Perso j'ai misé sur la chance, j'ai pas joué longtemps, dès que j'ai compris que les réactions en chaine mettait des cailloux partout chez l'adversaire, j'ai reset jusqu'a réussir le combo X3.
A partir du moment où il est submergé, faut faire un maximum de combinaison et laisser le temps faire.
Appuyer sur la touche PS peut aider aussi a voir venir.
Image
Répondre