[Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par Administrateur » lun. 17 mars 2014 08:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Yaiba : Ninja Gaiden Z

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par Lohan2011 » lun. 17 mars 2014 13:33

Ah !Voilà les trophées de yaiba:Ninja Gaiden Z :) Dernier challenge (Platine) pour moi avant de chasser sur ps4 8)Mais lorsque je lis les mots CAUCHEMAR! ou INFERNAL!Je me dis que que ça risque d'etre quelque peu corsé... Enfin,nous verrons bien,étant doné que c'est en meme temps mon first Ninja Gaiden ; je ne m'en fait pas trop :D Un ami platineur des anciens opus me le recommande pour mon dernier jeu ps3 et je pense fortement me le procurer une fois mes (Platine) en cours obtenus.Bonne chasse à tous les fans et surtout prenez plaisir :okayg:
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par SIGMA2 » lun. 17 mars 2014 14:10

Bonjour à tous, et oui chère lohan, 3 modes en difficiles (difficile, cauchemard, infernal), sachant que le mode arcade doit être corsé et les titres légendes en arène également.

Un ninja gaiden reste un ninja gaiden qui va en rébuter plus d'un même si celui-ci est un spin off très à part, il me fait penser à lollipop.

Bon courage à tous.
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par AngusDjay » lun. 24 mars 2014 10:26

Juste pour signaler 2 choses à titre d'info :

- un collectible est buggé pour moi, à la 3ème mission, le tout premier c'est un fichier histoire, je l'ai récupéré et il n'a pas été comptabilisé et n'apparait plus lorsque je relance la mission, je suis donc bloqué à 4/5 dossiers sur cette mission, plus qu'à supprimer la save.

- j'ai fini les missions en difficile en relançant les missions dans le désordre et en gardant donc les améliorations de ma première partie, mais pas de trophy, je ne sais pas par contre si c'est " normal " car il faut relancer une nouvelle partie, ou si la aussi il y a un soucis.

Esthark a écrit :J'ai l'habitude des Ninja Gaiden, mais celui-là, le mode Infernal.......mon dieu........
En gros : un coup = vous êtes mort !
Le mode arcade ne rigole pas non plus :P
Image
tmyir
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 21:44
ID PSN : tmyir
Localisation : caen 14200

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par tmyir » mar. 25 mars 2014 12:18

Salut à tous. Je confirme le mode infernal est super dur. Je viens de terminer le chapitre 2 et ça a été un vrai cauchemar. On peut relancer les missions mais faut les faire dans l'orde. C'est comme ça que j'ai pu avoir les trophers lier a la difficulté. Bon courage et bon jeux a tous.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par Th3RocK » mar. 22 avr. 2014 12:03

J'ai vu 9/10 difficulté sur les sites Américains!
Le mode mission se fait-il en coop? ou en solo?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par SIGMA2 » mer. 14 mai 2014 00:47

Salut les gars, non non pas de coop dans ce jeu, juste du solo, en fait quant ils disent missions, c'est les chapitres en histoire.

3 parties sont necessaires pour le platine, difficile, cauchemard, infernal voir 4 si vous voulez débutez tranquillement, 9/10 à cause de deux trophées principalement à savoir finir le mode infernal car tu meurs généralement en un coup et le mode arcade qui impose de finir 4 missions sans sauvegardes, juste quelques continus à l'ancienne, ce mode dure 1 heure et il est assez corsé, difficulté cauchemard environ.

Bon courage et ne vous fiez pas aux critiques, ce jeu reste sympathique à faire et il n'est pas si brouillon que ça, certe c'est pas un vrai gaiden mais sa difficulté l'ai, c'est déjà un bon point. Preuve que je le garde dans ma collection des ninja gaiden^^
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par Th3RocK » jeu. 22 mai 2014 17:57

Ok ok je verrais ça dans un futur proche!
Merci de ta réponse à ce sujet! :)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Foussen
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 11:39
ID PSN : madarauchiwa92
Localisation : Royaume Du Nether .
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par Foussen » mar. 20 janv. 2015 10:30

arf Yaiba Ninja Gaiden Z faut platiner ca c'est obliger lol ^^
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Yaiba : Ninja Gaiden Z

Message par ShadowmanN » lun. 4 mai 2015 07:25

Un jeu bien sympathique trouvé à mini prix.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre