[Discussions Jeu] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2

Message par gangsow17 » mar. 16 déc. 2014 17:40

avitasse a écrit :Tu fais allusion à l'astuce avec les 3 comptes par joueur ?
Je ne pense pas avoir le courage de faire tous ces "faux matchs"..
J'avais mis à jour mon guide et il ne faut plus 6 comptes mais 3.

Extrait du guide:
Astuce FRENCH_FLAIR: après les phases de poule, il est inutile d'être au même stade pour s'affronter. En clair il n'est pas nécessaire que les deux comptes soient en finale pour jouer cette finale. Le joueur étant en finale peut jouer contre une personne qui est en huitième de finale. Le total de match passe de 63 matchs à 19 matchs et de 6 comptes à 3 soit un gain de temps énorme. Je ne sais pas si ça va rester comme ça donc il faut en profiter.
avitasse a écrit :Ok mais dans ce cas l'indication donnée par le jeu est fausse : "recherche d'un adversaire d'un niveau d'étoiles similaire"
Quand le jeu ne trouve pas d'équipe avec un nombre d'étoiles similaires, il agrandi sa zone de recherche jusqu'au équipes qui ont 5 étoiles. Après si l'option de restreindre existait, tu ne rencontrerai personne.
Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Jeu] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2

Message par serguei1974 » lun. 22 déc. 2014 23:11

Je confirme qu'il ne faut que 3 comptes et cela marche toujours (je l'ai fait aujourd"hui pour aider quelqu"un car j'avais déjà le platine)

1 compte pour le joueur 1 qui aide le joueur 2
2 comptes pour le joueur 2 qui veut obtenir les trophées

en tout cela fait que "19" faux matchs car une personne qui est en finale peut rencontrer un autre joueur qui est en 1/8eme

il faut connaitre 2 options importantes du jeu et les maitriser :
- abandon de comptétion (forfait)
- paramètre matching juste avant de lancer la recherche du math (il faut le positionner en mode "manuelle")

et si le joueur 1 veut aussi les trophées , cela fera 2 comptes pour le joueur 1 (on est dans l'entre aide "réciproque")

temps estimé pour cette méthode
2 h la premiere fois pour obtenir un trophée (sauf si les joueurs connaissent déjà le truc et le maitrise)

une fois que vous maitriser l'astuce et que les joueurs sont synchro (tout le monde sait ce qu'il a à faire), 1h à 1h30 peut suffire

note : en cas probleme (ce n'est pas la bonne équipe en face), vous utilisez la touche PS3 pour quitter le jeu
Modifié en dernier par steph340 le lun. 22 déc. 2014 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi.
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
avitasse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 11:53
ID PSN : avitasse
Localisation : Le Chesnay

Re: [Discussions Jeu] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2

Message par avitasse » sam. 3 janv. 2015 10:46

gangsow17 a écrit : Quand le jeu ne trouve pas d'équipe avec un nombre d'étoiles similaires, il agrandi sa zone de recherche jusqu'au équipes qui ont 5 étoiles. Après si l'option de restreindre existait, tu ne rencontrerai personne.
Peut-être mais dans ce cas : libre au joueur de l'utiliser ou pas ; il y a bien une option permettant de restreindre la recherche aux joueurs ayant les mêmes paramètres de manette..

L'autre truc que je ne pige pas avec le mode "en route pour Rio" c'est la gestion d'équipe : quand on modifie le 11 titulaire c'est pris en compte par contre quand on modifie les remplaçants, ce n'est pas le cas ; vous avez déjà remarqué ça ? comment s'y prendre ?
Ex quand je prends la France, je n'ai pas beaucoup de milieux en remplaçants -> je mets Gonalons à la place de Rémy mais quand je veux faire un remplacement en match, j'ai toujours Giroud et Remy en BU, mais pas de Gonalons dans les milieux..
avitasse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 11:53
ID PSN : avitasse
Localisation : Le Chesnay

Re: [Discussions Jeu] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2

Message par avitasse » sam. 4 avr. 2015 20:33

Hello,

Les maillots "classic" que l'on peut acheter/débloquer dans le jeu, on peut les utiliser dans quel mode ?
En mode "en lign", je n'y ai pas accès.. ;(
Répondre