[Astuce] - Mode Difficile

Répondre
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

[Astuce] - Mode Difficile

Message par Zaza » jeu. 8 mai 2014 22:05

Voici un glitch qui vous permettra de terminer le mode difficile sans refaire le jeu. Un grand merci à Mewa et Dante87 qui nous l'ont fait partager. :okayg:
Mewa a écrit :Apparemment il existe un glitch qui consiste à ne faire que le dernier checkpoint en difficile, une fois le jeu fini une première fois (en facile). Je ne sais pas trop comment faut faire mais si certains galèrent en difficile, ils pourront peut-être essayer comme ça. J'ai trouvé ça sur le guide des trophées anglais, par contre j'ai pas bien compris comment il faut faire.
Once you earn every other trophy but Carver Style, you will want to start a new game. Right before your save files start deleting, immediately quit to the XMB to avoid your save files from being deleted. Then load up the game again and change the difficulty to Hard. You'll be able to start off at the final checkpoint on Hard, saving you a full Hard playthrough.
source : http://www.playstationtrophies.org/foru ... admap.html
Pour les anglophobes, la marche à suivre en français :
Dante87 a écrit :Bonsoir, ayant obtenu le platine il y'a très exactement une semaine jour pour jour, je confirme que le glitch en question fonctionne très bien. Testé et approuvé.
Donc en gros ce qu'il faut faire:
1) Tu finis le jeu en facile.
2) Tu vas dans DEMARRER UNE NOUVELLE PARTIE.
3) Tu règles la difficultée sur difficile.
4) ATTENTION:Vous ne disposez que de quelques secondes pour faire la manip.
Vous démarrez et vous appuyez sur la touche (ps) "quitter le jeu", ou vous éteigné la console manuellement.
Vu le laps de temps très court, j'ai pas pris de risques, j'ai opté pour la deuxième option.

Ensuite quand tu reviens dans le menu, le jeu est passé en difficile et t'as conservé toute ton avancée.
Tu peux charger le dernier checkpoint et tué le boss final et avoir ton trophée et éventuellement le platine si c'est ton dernier à obtenir.
Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair. Bon jeu.
;)
Image
Avatar du membre
Amato34
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 16:00
ID PSN : Amato34

Re: [Astuce] - Mode Difficile

Message par Amato34 » ven. 9 mai 2014 02:04

C'est effectivement une technique que j'ai découverte quand le jeu et sortis ...
Une fois le jeu finis en "Facile" ou "Normal" relancer une nouvelle partis en difficile, a partir de la le jeu supprime toute vos "Saves" ... Quand il commence a le faire quitter le jeu par le "Xmb" et relancer le.

Charger le dernier niveau (qui sera automatiquement en difficile) et a vous le trophée !
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Astuce] - Mode Difficile

Message par SPI23 » sam. 28 mars 2015 23:16

salut à tous
c'est juste pour confirmer que le glitch fonctionne toujours, bon en même temps ubisoft a pas corriger celui de farcry 2 donc celui-ci...
bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre