[Question] - Défis et trophées bloqués

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1860
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par tara » dim. 8 févr. 2015 08:48

Salut, tu ne peux pas la posséder, seulement l'emprunter sur des gardes (celle-ci retombe à terre dès que tu fais certaines actions).
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par kaiserfrederic » dim. 8 févr. 2015 09:35

Sangoku a écrit :
Aurgasm a écrit :Salut !

Moi je galère à trouver les 9 armes différentes pour tuer un ennemi, j'ai fait le tour de toutes celles en ma possession ; Lames d'Assassin, Épée et Dague, les Poings (oui je les considère comme des armes ^^), Fléchettes Furie et Soporifiques (même Pétards en tirant dans un baril de poudre), Grenades a Fragmentations, Grenades Soporifiques et Furies, les Pistolets, la Dague à Corde (j'en ai pendus un paquet), le Couteau de Lancer (j'ai réussi le défi ou il faut désarmer 3 gardes agiles et les tuer avec), et même les bombes fumigènes en tuant les gardes sous leur effet mais rien à faire le défi Abstergo reste à 8/9 .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider si il sait exactement quelles armes rentrent en compte pour le défi ?

Merci d'avance!
C'est simple, il te manque la seule arme que tu n'as pas cité ^^ l'arme lourde des gros gardes. Essaies avec cette arme et dis nous si tu as débloqué ton défi ;)
Bonjour !!
Je citerai aussi le fusil, que l'on trouve entre autre sur les soldats des tours de garde. Je pense que le tour est fait sur l'ensemble des armes disponibles ^^'
Image
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Aurgasm » mar. 10 févr. 2015 01:29

Ah ok et ben merci de me le préciser car je m'attendai vraiment à la débloquée à la fin ou de devoir l'acheter car j'avai déjà emprunter une hache au gardes lourds pour faire un carnage donc ce n'est pas celle qui me manque...

Par contre je vais essayer un fusil suite au conseil de kaiserfrederic, je croise les doigts et vous retiens au courant.
Dans tout les cas merci pour votre aide :okayg:

Edit : Malheureusement pour moi ce n'est pas le fusil qu'il me manque, l'arme ne doit pas compter dans le défi vu que je ne l'avai jamais utilisée jusqu'à maintenant. Je vais retenter avec la hache des fois qu'une sauvegarde aurait sautée ...
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par kaiserfrederic » mar. 10 févr. 2015 06:01

Arf... Il y a forcément un truc... Tu en a tué un avec la bayonette du fusil, au corps à corps ? Ou bien tuer un garde avec sa propre épée ?
Image
Avatar du membre
Aurgasm
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:58
ID PSN : Aurgasm
Localisation : Mother Base / Outer Heaven

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Aurgasm » ven. 13 févr. 2015 02:02

C'est bon, j'y suis arriver avec la hache des gros gardes, je ne sais pas pourquoi ça ne me l'as pas pris en compte avant mais merci pour ton aide !

Maintenant que tu le dis, je n'avai pas penser au fait de tuer au corps à corps avec la bayonette mais seulement en tirant une balle avec, donc je retire ce que j'ai dit, il est possible qu'elle soit bien prise en compte pour le défi des armes car j'en avait ramassée une pour me battre avec.

En tout cas problème régler, merci à vous ! ;)

Édit : Pour le défi Abstergo ou il faut dépecer toutes les sortes d'animaux, il est possible de le faire uniquement en achetant des produits de chasse dans un magasin et d'améliorer votre perso avec dans le menu fabrication.
Ce qui complétera le défi lier a toutes les fabrications par la même occasion.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 13 févr. 2015 23:19, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Titvs_Fripon » ven. 13 févr. 2015 23:02

Bonsoir,

Y-a t-il un bug sur le trophée "Employé dévoué d'Abstergo" ? J"ai dépassé les 35 défis depuis belle lurette et le trophée n'est toujours pas tombé! :-/
Ceci est problématique quand on vise le Platine!
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Pelotedeneige » sam. 14 févr. 2015 07:47

Titvs_Fripon a écrit :Bonsoir,

Y-a t-il un bug sur le trophée "Employé dévoué d'Abstergo" ? J"ai dépassé les 35 défis depuis belle lurette et le trophée n'est toujours pas tombé! :-/
Ceci est problématique quand on vise le Platine!
Bonjour

Apparemment oui, il existe un problème sur ce trophée. Quelques jours mentionnent ce souci dans la discussion du guide. A titre personnel, je l'ai obtenu sans connaître de désagrément.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Titvs_Fripon » lun. 16 mars 2015 23:39

Pelotedeneige a écrit :
Titvs_Fripon a écrit :Bonsoir,

Y-a t-il un bug sur le trophée "Employé dévoué d'Abstergo" ? J"ai dépassé les 35 défis depuis belle lurette et le trophée n'est toujours pas tombé! :-/
Ceci est problématique quand on vise le Platine!
Bonjour

Apparemment oui, il existe un problème sur ce trophée. Quelques jours mentionnent ce souci dans la discussion du guide. A titre personnel, je l'ai obtenu sans connaître de désagrément.
Existe t-il une solution?

J'ai pensé éventuellement ouvrir une deuxième sauvegarde pour tenter de débloquer juste les 35 défis....

Ou bien est-ce que quelqu'un a qui la mésaventure serait arrivée, l'aurait eu au final au moment du platine (l'obtention de ce dernier étant nécessaire dans le cheminement direct du platinage) ? ;(
ImageImageImage
KitinaX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 21:27
ID PSN : KitinaX

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par KitinaX » dim. 22 mars 2015 20:35

Malheureusement je suis victime de ce bug et je crois qu'il y a rien a faire et qu'on est bon pour recommencer une partie pour débloquer les défis les plus simple . snif ( décidement plus les jeux sort moins c'est bon )
ImageImageImage

L'échec est le fondement de la réussite
Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Question] - Défis et trophées bloqués

Message par Titvs_Fripon » sam. 28 mars 2015 19:12

KitinaX a écrit :Malheureusement je suis victime de ce bug et je crois qu'il y a rien a faire et qu'on est bon pour recommencer une partie pour débloquer les défis les plus simple . snif ( décidement plus les jeux sort moins c'est bon )

Ouais voilà ce qui arrive quand on sort un jeu à la va-vite ;(

Donc bah je prendrais la deuxième sauvegarde juste pur les 35 défis, cimer Ubisoft :shock: ;(
ImageImageImage
Répondre