[Discussions Guide DLC] - Exotic Racing Series

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Exotic Racing Series

Message par Administrateur » ven. 29 juil. 2011 20:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Need for Speed Shift - DLC : 1 Exotic Racing Series


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Guide DLC] - Exotic Racing Series

Message par nagamasa » sam. 28 mars 2015 15:33

Pour " Star de l'éxotic tour " , il n'est pas obligatoire de refaire le championnat . En cas d'échec d'obtention de toutes les étoiles d'une course , il suffit de faire : recommencer la course , avant la fin de celle-ci ! cela n'influence ni le championnat ni les étoiles obtenues dans les précédentes courses . ;)
IshigoKurosawa a écrit :Soit le trophée "champion du chrono solo" est buggé soit le guide n'est pas bon car j'ai bien fait les 4 chronos (12 étoiles) mais le trophée ne se déclenche pas ... Peut être faut-il faire tous les chronos solos du jeu ??? J'essaierai plus tard.. C'est le dernier trophée qui me manque pour le 100%
Le trophée champion n'est a priori pas bugué car il es tombé pour ma part et apparemment je suis pas le seul cette année (longtemps que j'ai plus la sauvegarde du jeu de base donc ... je n'ai pas tous les chrono du jeu ... non plus) mystère...
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre