[Astuce] - Vol en classe Zero/Patrouilleurs célestes

Répondre
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

[Astuce] - Vol en classe Zero/Patrouilleurs célestes

Message par seb78200 » dim. 22 mars 2015 02:10

slt

je viens d'obtenir le (Platine) et je poste cette vidéo pour aider les joueurs comme moi qui galére pas mal pour les 2 (Bronze) du titre car oui il est pas évident a trouver.

d'abord il y a une étape qui n'est pas sur la vidéo et que j'ai trouvé en fouillant sur le net:

-il faut être au chapitre 7 juste après avoir fini la 1er mission ( pas tester plus top pour ma part) ensuite de retour a l’académie il faut ce rendre la ou il y les portillon rouge juste devant la sortie pour la carte du monde la il y a une femme opérateur qui propose de faire certaine mission annexe "bien choisir la mission ou on demande d’être lvl37 (me rappel plus du mon) ensuite ce rendre a l’extrême droite de la carte du monde en bas (prendre l’aérodrome pour gagner du temps) et la en suivant la flèche d'objectif on remarque qu'une grotte est apparue en la traversent vous arriver en bas de la carte qui jusque la était bloqué.

la suite est sur le vidéo mais attention d’être bien armé et pas mal de potion car c'est un peu chaud
Spoiler : :

quand vous avez l'avion tirer sur tous ce qui bouge pour avoir (Bronze) patrouilleur céleste et voila 2 (Bronze) bien cacher qui tombe.

voila j’espère que sa vas en aider plus d'un
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 22 mars 2015 03:02, modifié 2 fois.
Raison : Titre + mise sous spoiler.
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Astuce] - Vol en classe Zero/Patrouilleurs célestes

Message par Owizelda » jeu. 26 mars 2015 09:36

Merci car je vais commencer la quête pour délivrer Bazz ^^

Par contre tu as fait une petite erreur c'est en bas à gauche et non en bas à droite

L opération en question se nomme : Une pierre Deux " de "coups lvl 37 .
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [Astuce] - Vol en classe Zero/Patrouilleurs célestes

Message par Biggy » ven. 27 mars 2015 08:20

Salut à tous !

Pour débloquer cette fameuse mission de niv 37 pour délivrer Bazz, y'a une condition particulière pour qu'elle soit disponible à l'académie ou elle est forcément proposée lors de notre 2ème passage, sans avoir à faire d'autres opérations en particulier pour la débloquer ?

Je sais pas si je suis hyper clair...
Image
Freddy666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 14:38
ID PSN : Gary3185

Re: [Astuce] - Vol en classe Zero/Patrouilleurs célestes

Message par Freddy666 » ven. 27 mars 2015 11:21

Quand tu commences le chapitre 7 tu vas avoir ta 1er mission qui est au bout de 7 jours je crois, tu l'as fait et en revenant dans ta ville après la mission elle te sera proposée par la femme.
Image
Répondre