[Discussions Jeu] - Tearaway

Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway

Message par IamBigMax » ven. 27 déc. 2013 14:03

Je vais attaquer le jeu. Y a-t-il des trophées manquables ? Si oui, lesquels ? Merci beaucoup !! :rock:
Owizelda a écrit : Edit 2 : Petite astuce pour 3 trophées en (Argent) à savoir :

- La faille du Wendigo

- Entre les pages

- Grand Tear

Si vous voyez que vous allez mourir lors de vos runs , appuyer rapidement sur (start) et allez dans l onglet jouer si vous avez l option recommencer au point de contrôle relancé le , sa vous éviteras de vous retaper le niveau en entier .
Merci pour l'astuce !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway

Message par Electrik66 » sam. 3 janv. 2015 03:15

Platine obtenu (et le 100ème en plus ^^)

Merci pour le guide qui m'as été très utile pour les collectibles (merci aussi aux messages postés par les membres pour certains collectibles bien cachés ^^)
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tearaway

Message par Yohko_Kurama » sam. 21 mars 2015 09:46

Owizelda a écrit :Petit soucis pour le trophée (Or) à savoir vaincre tous les Scraps " dans mon marques-pages " j ai tué tous les Scraps mais pas de trophées est ce un bug ou je dois attendre encore un peu ?

Edit : J ai relancé un chapitre et le trophée c est débloqué 10 secondes plus tard

Edit 2 : Petite astuce pour 3 trophées en (Argent) à savoir :

- La faille du Wendigo

- Entre les pages

- Grand Tear

Si vous voyez que vous allez mourir lors de vos runs , appuyer rapidement sur (start) et allez dans l onglet jouer si vous avez l option recommencer au point de contrôle relancé le , sa vous éviteras de vous retaper le niveau en entier .
Merci pour cette astuce, elle me servira sûrement dans le Tear car j'ai fait les 2 autres et "entre les pages" m'a valu un paquet de Die and Retry
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre