[Astuce] - Trophée "La Fin."

Répondre
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

[Astuce] - Trophée "La Fin."

Message par Mr-CatONLINE » sam. 8 févr. 2014 10:38

Je viens (tout juste à l'instant) de trouver un moyen de vaincre le Dragon de l'Ender en une petite trentaine de minute, en pacifique, sans épée en diamant ni protection et étant seul.

Pour la première partie, prenez des blocs de terres (2x64 pour être sûr), faites-vous un chemin pour accèder rapidement à la zone de combat. Dirigez-vous prêt des piliers et empilez les blocs de terre sous vos pieds (ceux qui ne sont pas très coordonné seront ravis d'apprendre que vous pouvez maintenant (croix) et (L2) ) et allé casser les cristaux de régénération du Dragon à l'aide de vos petits points, si vous mourez, pas de crainte, vous n'aviez rien sur vous et vous aviez fait des provisions/campement prêt du portail non ? - Vous pouvez emporter une pelle avec vous si vous voulez descendre plus vite.

Après 15 minutes (je vois large) pour détruire ces cristaux, partez avec le strict nécessaire. Vous êtes en pacifique donc pas besoin de nourriture, prenez une épée (perso, en fer) avec un arc et des flèches, (le plus que possible), et 3 blocs d'obsidiennes.

Aller au centre du terrain ou se trouve la fontaine/portail de retour (qui s'activera une fois le Dragon vaincu), et déposé les blocs d'obsidienne de manière à faire une escalier pour pouvoir monter dessus.
Une fois fais, tourner autours de cette fontaine tout en fixant le Dragon, énervé de cette provocation, il vous chargera, évitez (si le coeur vous en dit) et là, il va se bloquer sur la fontaine, profitez-en pour le plomber de flèches (c'est plus facile qu'essayez de le viser au loin, surtout si vous êtes aussi doué que moi). Et si il ne vous reste plus de flèches, monté sur la fontaine à l'aide de votre escalier en obsidienne pour le continuer à l'épée (étant sous lui, vous ne serez pas touché).
Il se peut qu'il reparte, dans ce cas, réitérez l'opération.

Pour donner une idée, j'avais 42 flèches, arc standard, une épée en fer enchantée dommage II, et ça à du prendre 15 minutes pour cette deuxième phase, malgré avoir été touché, je ne suis mort aucune fois.

En espérant que cela aide certains d'entre vous :).
Modifié en dernier par steph340 le lun. 2 mars 2015 18:38, modifié 2 fois.
Raison : Réédition du titre.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Astuce] - Trophée "La Fin" / Dragon de l'Ender

Message par SATURN » dim. 22 juin 2014 16:39

merci ca a bien fonctionné , par contre mon epee lui inflige des degats juste quand je tape dans la base des ailes,la ca descend tres vite , 5,6 min en pacifique si il bouge pas trop ,si je tape ailleurs il clignote rouge mais descend pas. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
trankill94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 08:48
ID PSN : trankill94

Re: [Astuce] - Trophée "La Fin" / Dragon de l'Ender

Message par trankill94 » lun. 2 mars 2015 14:33

salut j'ai fait ma parti sans village pnj est ce que sa changer quelle que chose pour trouver le portail de l'ender parce que je n'ai vu aucune mine abandonné et pas moyen de trouver de citrouille ni de pastèque pourtant je cherche depuis un bon moment :swear:
La mort ou tchi tchi
Répondre