[Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
[Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Bonjour,
J'ai voulu aujourd'hui jouer pour la première fois à Watch Dogs sur PS4, une fois le disc inséré et l'installation faite, impossible de jouer au jeu. Voici le message qui s'affiche :
"Impossible de continuer à utiliser l'application
Les données de l'application suivante sont corrompues. Supprimez l'application de
la PS4 et insérez de nouveau le disque.
WATCH_DOGS"
Sachant qu'il n'y a pas de message d'erreur avec se message, je ne sais pas quoi en penser.
Donc merci d'avance si vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai ça.
PS : J'ai mis en pièce jointe une photo que j'ai prise du message.
J'ai voulu aujourd'hui jouer pour la première fois à Watch Dogs sur PS4, une fois le disc inséré et l'installation faite, impossible de jouer au jeu. Voici le message qui s'affiche :
"Impossible de continuer à utiliser l'application
Les données de l'application suivante sont corrompues. Supprimez l'application de
la PS4 et insérez de nouveau le disque.
WATCH_DOGS"
Sachant qu'il n'y a pas de message d'erreur avec se message, je ne sais pas quoi en penser.
Donc merci d'avance si vous pouvez m'expliquer pourquoi j'ai ça.
PS : J'ai mis en pièce jointe une photo que j'ai prise du message.
- steph340
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1268
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
- ID PSN : steph340
- Localisation : 30-Gard
Re: [Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Salut, je ne saurais pas trop te dire ce qu'il en est mais as-tu essayé de supprimer les données de jeu et l'application (comme conseillé dans le message) et de réinstaller le jeu ?
Re: [Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Oui j'ai réinstallé et désinstallé 3 à 4 fois et rien ne change. Car on me l'a prêté et il marchait bien avant donc je ne comprend pas et je ne trouve de réponses nulle part. Je vais lui redonner le jeu pour voir si demain il fonctionne chez celui qui me l'a prêté...steph340 a écrit :Salut, je ne saurais pas trop te dire ce qu'il en est mais as-tu essayé de supprimer les données de jeu et l'application (comme conseillé dans le message) et de réinstaller le jeu ?
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 12 août 2014 00:07
- ID PSN : Robii22
Re: [Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Bonjour IGD,
Je suis dans le même cas que toi mais pour COD Advanced warfare.. As-tu résolu ton problème ?
Je suis dans le même cas que toi mais pour COD Advanced warfare.. As-tu résolu ton problème ?
Re: [Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Alors oui et non, partiellement.Robiicha a écrit :Bonjour IGD,
Je suis dans le même cas que toi mais pour COD Advanced warfare.. As-tu résolu ton problème ?
J'ai contacté par mail et téléphone sony qui ne m'ont pas vraiment expliqué le pourquoi du problème mais qui m'ont donné des solutions comme nettoyer le lecteur en mode sans échec (où après effectué cette tache le jeu s'est lancé pour replanter au bout de 30 minutes), j'ai même eu Ubisoft qui ne savait pas quoi me dire.
C'est le jeu d'un pote et il marche très bien chez lui. Un autre pote m'a prété son cd de Watch Dogs et avec celui ci aucun problème... Alors je ne sais pas quoi en penser.
Le cd qui ne marchait pas provenait d'un pack console + jeu mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça.
-
- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 12 août 2014 00:07
- ID PSN : Robii22
Re: [Problème] - Message d'erreur au lancement du jeu
Dak.. Merci de ta réponse. Moi ça me le fait toujours, j'ai l'impression que certains jours moins que d'autre..
Je devrais peut-être essayer avec un autre CD..
Je devrais peut-être essayer avec un autre CD..