[Problème] - Bug mission virtuelle Serpent numéro 3

Répondre
fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

[Problème] - Bug mission virtuelle Serpent numéro 3

Message par fajitas » mer. 31 déc. 2014 03:32

Bonjour à tous,
j'ai finis la mission mais je n'ai obtenu que le jeton personnage mais pas la brique dorée, j'ai beau recommencer la mission sans me faire toucher en ramassant les pièces dans l'ordre mais rien de chez rien...c'est la dernière brique qu'il me manque....avant le (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le mer. 31 déc. 2014 03:53, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise.
Image
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Problème] - Bug mission virtuelle Serpent numéro 3

Message par gemeauxtitou » mer. 31 déc. 2014 15:44

coucou je pense qu'il y'a un grave bug avec cette mission faut attendre une MAJ je pense moi j'étais à 99.9% je fais la mission le jeu se met a planter et ma save a été mise en données corrompue.
ImageImageImage
fajitas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 00:20
ID PSN : fajitas

Re: [Problème] - Bug mission virtuelle Serpent numéro 3

Message par fajitas » sam. 3 janv. 2015 12:09

J'ai essayé de la refaire ce midi, l'écran à frisé....je redémarre la console, erreur système, impossible de lire le disque système :sweat: .....obligé de redémarrer en mode sans échec pour analyser le disque...quand vont il nous faire des jeux lego sans bug????


Je viens d'envoyer un mail concernant une éventuelle mise à jour aux services support des développeurs.....on verra bien

Edit : il y a déjà une mise à jour de dispo en fait, je pensais à la base que c'était juste pour la partie en réseau....mais apparemment pas que ça d'après la personne qui a répondu à mon mail de chez Lego, une fois ma PS3 mise à jour, j'ai refait le niveau et boum, la brique est tombée, du coup (Platine) en poche!!! Il me manque plus que le trophée de Krypto pour avoir les 100%
Modifié en dernier par Warriortidus le sam. 3 janv. 2015 22:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
Répondre