[Info] - Trophée Fou des Flingues

Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par mick-rocks » mar. 17 avr. 2012 13:16

will94120 a écrit :+1 Master !

En ce qui concerne les 20 kills au lance grenade auxillaire (classe assaut), c'est moi ou c'est un peu chaud?

Des astuces ? :geek:
Non en soi ce n'est absolument pas compliqué de faire 20 kills au lance-grenades auxiliaire, il m'a suffit de deux parties en conquête pour l'obtenir sur les cartes du dlc. Mais je te conseil de le faire sur d'autres cartes (si j'ai joué sur celles du dlc c'est uniquement pour monter mon quota de 2h sur chaque carte). La carte opération métro ou grand bazar sont d'excellents choix, en effet en général sur ces deux cartes tes adversaires forment des groupes d'attaques ou de sièges, ils sont donc collés les uns aux autres, donc quelques tirs de lance-grenades fera grimper convenablement ton compteur de kills avec cette arme ^^
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
will94120
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:08
ID PSN : will94120
Localisation : SAINT MAUR (94 VAL DE MARNE)

Re: [Info] Trophée Fou des Flingues

Message par will94120 » mar. 17 avr. 2012 15:49

Merci de ta réponse rapide! +1 :rock:

EDIT
Trophée obtenu, je confirme le bug. Après les 10 kills avec les 10 armes, il faut refaire 10 kills au Famas en une SEULE partie !
ImageImageImage
min_xvi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 12:36
ID PSN : MiN_XVI

Re: [Info] - Trophée Fou des Flingues

Message par min_xvi » ven. 6 sept. 2013 02:55

Je n'ai pas eu ce bug perso, je pense qu'il a été corrigé depuis, des 10 armes, j'ai commencé avec 5 kills de FAMAS, puis j'ai fait 10 (ou plus) pour toutes les 9 autres armes, et j'ai fini par 5 kills avec le FAMAS et le trophée a pop !
DeMo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 15:38
ID PSN : YooPez

Re: [Info] - Trophée Fou des Flingues

Message par DeMo » ven. 7 mars 2014 01:16

Jai déjà fait les 10 kills avec toutes les armes mais au moment de la derniere quand j'allais faire les 10 kills au famas je me suis fait ban de la session sans aucune raison :( , depuis sur chaque partie je fait 10 kill avec 1 arme du pack + les 10 kills au famas mais rien ne tombe ... help please
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Info] - Trophée Fou des Flingues

Message par Chamour » sam. 3 janv. 2015 03:37

Bonjour tout le monde !
Je me permets de vous apporter une précision me concernant en espérant que ça puisse aider certain(e)s sur ce trophée... :)
Alors voilà il vient de tomber dans les conditions suivantes :
- j'ai fait des kills avec le PP-19 puis le MK3A1 dans divers modes de jeux et donc au final je n'ai pas pris la peine de les débloquer dans les objectifs de missions de Karkland. (car ça faisait un peu long je trouve...) Donc je confirme qu'il est possible de faire 10 kills avec chaque arme sans devoir les débloquer auparavant.
- j'ai fait maxi 12 ou 13 kills par arme, pas plus et en plusieurs fois.
- Ce trophée qui apparemment buggait au début à dû subir une MAJ car je n'ai fait que 11 kills au famas et en plus sur 2 parties différentes...
Voili voilou, en espérant que ces précisions puissent aider et rassurer ! :okayg:
Bon jeu !
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre