[Question] - Tuer le vieux roi Doran

Répondre
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

[Question] - Tuer le vieux roi Doran

Message par Mr_Rouge_XIII » dim. 2 nov. 2014 13:30

Bonjour à tous et à toutes !!
Etant actuellement sur le (Platine) de ce jeu, je souhaiterais savoir si c'était possible de tuer le vieux roi Doran en coopération ?! Impossible de tuer ce bougre d'animal même après de multiples tentatives. Je me dis que ce serait également le moment de d'essayer le multijoueur par la même occasion.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 2 nov. 2014 16:44, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes et propositions d'aide online se font uniquement sur les topics appropriés.
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Question] Tuer le vieux roi Doran

Message par Furiaee » dim. 2 nov. 2014 15:50

Alors il est impossible de faire le roi Doran en coopération dans la première partie. Pour pouvoir inviter un ami il faut que le boss de la zone soit toujours vivant. Or il est obligatoire de tuer Phalanx en 1-1 pour pouvoir faire de la coop. Mais normalement il doit être possible de faire ça en 2nde partie à condition de ne pas tuer Phalanx et de tuer Ostrava dès sa rencontre pour récupérer la clé.

Après il y a une stratégie pour tuer facilement le roi:
Tuez le boss optionnel du 1-1. Pour cela il va d'abord falloir récupérer la clé du Mausolée soit en tuant Ostrava (déconseillé) soit en l'aidant en 1-1, 1-2 et 1-3 afin de récupérer la clé en 1-4.
Ensuite allez en 1-1 et ouvrez la porte derrière le Red Eye knight (chevalier aux yeux rouges) et parlez à Doran. Il vous proposera un défi afin de récupérer une arme. Arrivé à le défi est réussi et vous pouvez récupérer l'arme mais il faudra le tuer complètement si vous voulez le trophée. Si vous voulez l'affronter à la loyale préparer vous car c'est un adversaire coriace mais il existe une méthode plus simple. Équipez vous de la meilleure arme que vous avez, je vous conseille le Brise Crâne dragon, ainsi que de la Bague du voleur. Puis faite le s'avancer et emmener le près du pont où vous avez tuer le red eye knight. Ensuite éloignez vous afin que Doran retourne à sa position de base et attaquez le avec un backstab (attaque par derrière) puis reculez et ainsi de suite jusqu'à la mort du vieux roi. Vérifier bien ce qu'il fait avant de trop vous éloigner car il peux également se soigner.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... UiPKU_TM_s[/youtube]
Image
Avatar du membre
Mr_Rouge_XIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 13:59
ID PSN : Mr_Rouge_XIII

Re: [Question] - Tuer le vieux roi Doran

Message par Mr_Rouge_XIII » dim. 2 nov. 2014 17:19

N'ayant jamais essayé la coopération sur ce jeu je tiens à te remercier pour toutes ses précisions que tu m'apportes. Je vois bien tout ce que tu as posté pour pouvoir me permettre d'y arriver et j'avais déjà vu ses solutions mais rien n'y fait A force de m'avoir "one shot" toute la matinée il a fini par me pourrir ma journée. J'ai vu quelque part une solution avec un sort s'appelant nuage toxique ou nuage empoisonné je ne sais plus exactement le nom et qui permet de l'avoir facilement (je sais c'est moche mais la postérité ne se rappellera que du platine) mais, malheureusement il me faudra attendre le NG+ pour pouvoir l'équiper car ayant tué tous les personnages du nexus pour la quête de Méphistophélès me voila comme un gros malin, sans Png mages pour équiper des sorts |( Merci encore une fois pour toutes tes précisions apportées en tout cas !!

Edit: J'ai réussi avec ta technique finalement. Dieu que ce fut laborieux...
ImageImageImage
Répondre