[Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Répondre
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par vince75 » mar. 22 juil. 2014 18:58

Hello,

Je ne sais pas si je suis un autiste, ou bien si suite à des mises à jour, le trophée est buggé, mais VAPORISATION est impossible pour moi.
J'ai tous les autres trophées, et malgré le fait de tirer sur un garde lançant une grenade (J'ai testé 1 millions de fois sur tous les spots que vous avez dit) Et bien, je n'arrive jamais a faire tomber la grenade en question, soit je tue le garde, soit il se stop dans l'envoi mais l'envoi quand même ...

Personne à qui cela est arrivé ?

Merci d'avance. :clap:
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Leinyan_Fox » mar. 22 juil. 2014 20:20

Tiens bizarre... Ce n'est pas vraiment le trophée qui m'a le plus ennuyé... Dans quel mode de difficulté joues-tu? J'avais choisi délibérément de faire tout le jeu en Über, pour faire "durer le plaisir" et j'avais débloqué la coupe lors du niveau du Sous Marin. À un moment, tu tomberas du plafond dans une grande zone pleine de Nazis, juste après avoir grimpé une grande échelle dans la zone précédente (Là où tu rencontres deux soldats lourds qui balancent du Shrapnel à la volée).

Les soldats ennemis meurent vite chez toi manifestement... Mais essaie de tirer dans le corps du méchant quand il a clairement la grenade à la main et est prêt à la lancer. Ça finira par tomber, tu verras. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par vince75 » mer. 23 juil. 2014 14:15

Hello,

Le truc c'est que je l'ai fait en normal une première fois, et j'ai eu inopinément 3/5 à Vaporisation, ensuite je l'ai finit en uber et je n'ai rien eu de plus.

Donc la j'ai recommencé en normal pour finir les atouts et impossible. Bref je viens de tester avec la difficulté au dessus, et j'ai reussi en effet.

Merci pour l'astuce :)
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Jeu] - Wolfenstein : The New Order

Message par Waylander93 » sam. 11 oct. 2014 14:46

(Platine) obtenu hier ! :rock:

Juste un petit bémol avec certains objets en or / dossiers secrets qui n'apparaissent pas. Pour ceux à qui cela arriverai, recommencez le niveau et ils réapparaîtront ;)

Pour les atouts, vous avez des vidéos illustratives sur YouTube qui m'ont bien aidé !
Image
Répondre