[Discussions Jeu] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Message par Administrateur » lun. 4 févr. 2013 09:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


pasquieralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 12:21
ID PSN : sn_elitek

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par pasquieralex » lun. 4 févr. 2013 18:43

J'ai vraiment trop hate qu'il sorte j'adore sly depuis que je l'ai fait.
Comme tu le dis Cedric ils entrevoient peut-etre un sly 5 pour dans 4 ans qui sait ?
Modifié en dernier par Hunter_Orion le mar. 26 mars 2013 02:08, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature et non en fin de message, merci.
Image
Avatar du membre
andreasdu04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 09:07
ID PSN : andreasdu04

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par andreasdu04 » jeu. 28 mars 2013 15:05

Salut à tous ! J'ai une question vraiment importante. J'ai vu sur le PS Store que le dernier sly coutait dix euros moins cher que dans le commerce, je suis donc intéressé. Mais le soucis, est que la taille totale du fichier est de 21,6 go ! Je trouve ça gigantesque. D'accord, la version PS Vita est incluse mains ne peut faire plus de 3 go, mais combien fait la taille du jeu sur PS3 ? Il y a t'il d'autre choses faisant élever la taille du fichier à ce point ? Car même un jeu que le dernier Bioshock ne fait que 6 go.

J'attends vos réponses avec impatience !

Andréas
Image Image Image

Derniers platines obtenus : Need for speed & Uncharted 2 Remastered - - GUIDE PUBLIE : Cars Race-o-Rama Platines en cours : Retour vers le futur
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Sangoku » jeu. 28 mars 2013 15:10

andreasdu04 a écrit :Salut à tous ! J'ai une question vraiment importante. J'ai vu sur le PS Store que le dernier sly coutait dix euros moins cher que dans le commerce, je suis donc intéressé. Mais le soucis, est que la taille totale du fichier est de 21,6 go ! Je trouve ça gigantesque. D'accord, la version PS Vita est incluse mains ne peut faire plus de 3 go, mais combien fait la taille du jeu sur PS3 ? Il y a t'il d'autre choses faisant élever la taille du fichier à ce point ? Car même un jeu que le dernier Bioshock ne fait que 6 go.

J'attends vos réponses avec impatience !

Andréas
Je ne saurais te dire vraiment ce qui fait que le jeu pèse si lourd mais rien que Sly3 faisait 13Go il me semble, inFamous 2 faisait 11Go.
Si tu dis que le fichier fait 21,6Go et que la version Vita ne fait pas plus de 3Go, alors le jeu PS3 doit faire dans les alentour de 18Go
Image
Avatar du membre
andreasdu04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 09:07
ID PSN : andreasdu04

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par andreasdu04 » jeu. 28 mars 2013 15:13

Mais c'est énorme ! A télécharger, ça va me prendre 2 jours si je l'achète ! :o Car déjà 1go me prend une heure, alors 18 heures de téléchargement... Ca me déçois, surtout que ma play est une des premières, et ne fait que 80 go.
Image Image Image

Derniers platines obtenus : Need for speed & Uncharted 2 Remastered - - GUIDE PUBLIE : Cars Race-o-Rama Platines en cours : Retour vers le futur
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Sangoku » jeu. 28 mars 2013 15:16

andreasdu04 a écrit :Mais c'est énorme ! A télécharger, ça va me prendre 2 jours si je l'achète ! :o Car déjà 1go me prend une heure, alors 18 heures de téléchargement... Ca me déçois, surtout que ma play est une des premières, et ne fait que 80 go.
Si tu met tant de temps pour télécharger, je te conseille de vérifier ta connexion internet, ainsi que de modifier les serveurs DNS. Car personnellement un jeu de cette taille là, je met environ 4h pour le télécharger.
Image
Avatar du membre
andreasdu04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 09:07
ID PSN : andreasdu04

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par andreasdu04 » jeu. 28 mars 2013 15:23

J'ai une bonne connection pourtant, je suis à moins de 50 de ping, mais j'ai toujours mis énormement de temps... Tu me conseilles de faire quoi pour télécharger plus vite ? Tu as l'ADSL ?
Image Image Image

Derniers platines obtenus : Need for speed & Uncharted 2 Remastered - - GUIDE PUBLIE : Cars Race-o-Rama Platines en cours : Retour vers le futur
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Sangoku » jeu. 28 mars 2013 15:30

Déjà, je te conseille de suivre ce sujet qui personnellement m'a permis de télécharger plus vite mes jeux
Image
Gunn95
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 13:52
ID PSN : Gunn95

Re: [Liste Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Gunn95 » jeu. 28 mars 2013 15:34

Salut,

Pour répondre à ta question, le jeu sur Ps3 "pèse" 19,6 Go et la version Psvita 3,1 Go. Si tu le prend, tu auras différentes versions du jeu Vita, correspondant aux différentes langues du jeu, il te suffira de télécharger la version Fr. Voilà!
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - Sly Cooper : Voleurs à travers le te

Message par Undefined-Jr » ven. 5 sept. 2014 18:18

Attention ' Aura de capitaine' . Je viens d'appuyé au moins 1.000fois sur (R3) en activant le binocom au lieu de (L3) de la boussole..
Mdrrr j'doit tout recommencer.. xDD
Image
Répondre