[Info] - MAJ 1.03 : Jeux à boire ajustés !

Verrouillé
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

[Info] - MAJ 1.03 : Jeux à boire ajustés !

Message par Warriortidus » ven. 22 août 2014 10:54

Bonjour à tous.
Bien que je ne sois pas joueur de Watch Dogs, je me permets de transmettre les infos concernant le dernier patch, qui en réjouira certains, puisqu'il concerne, notamment, les jeux à boire.

Ces derniers seront effectivement ajustés afin de répondre à la demande de la communauté.

J'en profite pour vous transmettre l'intégralité du contenu de ce patch !
Voici la liste des changements apportés par ce patch :

Ajouts en solo

- Options de rejouabilité : Après avoir terminé l'histoire principale, les joueurs ont désormais l'option de remettre à zéro les missions de convoi et les cachettes de gang. (Tous les supports).

- Jeux à boire : Les jeux à boire ont été ajustés suite aux commentaires de la communauté (Tous les supports).

Ajouts en multijoueur

- Piratez vos amis - Vous pouvez désormais sélectionner vos amis disponibles via le réseau et les pirater ou les filer à leur insu. Cela peut être désactivé dans les options en ligne (Tous supports).

- CTOS Mobile : Les déconnexions des joueurs mobiles n'engendreront plus la fin de la partie pour les joueurs PC/console. Les joueurs PC et console continueront à jouer et recevront quelques points de notoriété pour ce qu'ils ont fait (Tous les supports).

- Mauvais comportements en multijoueur - Les joueurs qui se déconnectent fréquemment des parties en multijoueur seront réunis et joueront contre des joueurs ayant un comportement similaire (Tous les supports).

Corrections en solo

- Poker - Correction d'un bug faisant que les joueurs restaient bloqués en jouant au poker s'ils utilisaient la caméra face à leur dernier opposant dans un jeu à faible enjeu (Tous les supports).

- Enquêtes personnes disparues - Correction de certains cas dans lesquels le mauvais texte apparaissait en portugais (Tous les supports).
Source : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ost1046082
Image
Verrouillé