[Problème] - SpeedPoints

Répondre
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

[Problème] - SpeedPoints

Message par Shinigami57 » jeu. 3 juil. 2014 18:46

Bonjour à tous,
je me suis lancé dans la carrière Flics en premier et donc petit à petit j'ai gravi les niveaux jusqu'à aujourd'hui atteindre le niveau 21 après avoir réussi la Speedlist Heure H. Donc j'ai eu droit au générique de fin et donc j'ai continué les Speedlist mais cette fois-ci dans la catégorie Inflitration pour atteindre le niveau 60 mais AUCUN moyen de gagner des Speedpoints ! J'ai bien eu ma médaille de bronze et je suis passé dans un atelier (comme spécifié dans la première Speedlist) mais je ne gagne plus du tout de SP.... Alors je comprends pas pourtant je roule vite, je drifte, je défonce des Pilotes mais rien ne change.... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait gentil, merci :)



EDIT : Bon ben il semblerait que mon soucis ait disparu, si quelqu'un rencontre le même problème il suffit juste.... d'attendre, jai rien fait de spécial, je me suis lancé à la conquête du (Or) Maître de l'or et donc j'ai lancé une Intervention et boum miracle les SP recommençaient à tomber :geek:
Bonne chasse au (Platine) à toutes et à tous !
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 3 juil. 2014 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
McChouffe62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 août 2013 12:06
ID PSN : McChouffe62

Re: [Problème] - SpeedPoints

Message par McChouffe62 » ven. 15 août 2014 00:26

Bonsoir,
même problème que Shinigami57. Je viens de finir heure H il y 10 min, et j'ai lancé 3 speedlists différentes pour gagner les médailles d'or mais je n'ai pas pu en finir une seule car pas moyen de gagner des points. Si quelqu'un a une solution autre que celle d attendre., je suis preneur.
Merci d'avance.


EDIT:

Ne perdez pas votre temps à attendre. Comme je ne gagnais toujours pas de points, j'ai quitté le jeu puis relancé. Et là, tout est rentré dans l'ordre.
Image
Répondre