[Problème] - Kill en coop

Répondre
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

[Problème] - Kill en coop

Message par timxthebad971 » ven. 14 févr. 2014 20:24

Bonjour à tous, voici mon problème. Je joue en coop avec 1 ami et c'est moi qui l'invite à chaque fois. Ses kills progressent très bien mais dès qu'on quitte en faisant "Sauvegarder et quitter" et en relançant, ses kills sont réinitialisés et pas les miens. Avez-vous eu ce problème ?
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Problème] - Kill en coop

Message par Papi rayluc65 » jeu. 24 juil. 2014 16:19

timxthebad971 a écrit :Bonjour à tous, voici mon problème. Je joue en coop avec 1 ami et c'est moi qui l'invite à chaque fois. Ses kills progressent très bien mais dès qu'on quitte en faisant "Sauvegarder et quitter" et en relançant, ses kills sont réinitialisés et pas les miens. Avez-vous eu ce problème ?
Salut Tim, ça m'est arrivé à moi aussi, donc ce que tu dois faire c'est que toi tu dois quitter en premier en faisant [pause/ quiter/sauvegarder ] et ton pote lui dois faire continuer quand il se retrouve seul dans le jeu sinon ce sera lui qui va perdre des objets et les kills ect... ramassés depuis la précédente sauvegarde.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre