[Problème] - Données de jeu endommagées

Répondre
cinalexxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 00:15
ID PSN : Mystic-Nizza

[Problème] - Données de jeu endommagées

Message par cinalexxx » mar. 22 juil. 2014 15:28

Salut à tous...
Depuis hier soir , j'ai un petit soucis.
Dés le début du troisième niveau (juste après le Golden Cat), mon jeu se freeze et ce message apparait à l'écran :
"Les données du jeux sont endommagées.le jeu va s arréter il faut suprimer les données de jeu pour lire ce jeu."

J'ai réussi en jonglant d'une sauvegarde a une autre, a dépasser le début du niveau qui avait l'air de faire buguer le jeu. Le problème, c'est que arrivé au fameux "bridge" que l'on doit emprunter, des que je mets un pied dessus, a nouveau ce satané message. Je ne sais absolument pas quoi faire.

Pour info, j'ai déjà désinstallé un première fois les données de jeu (deux fichiers) avant de réinstaller et de rejouer : bug
J'ai à nouveau tout désinstallé, et supprimé les sauvegardes (en ayant conservé ces dernières sur une cle USB) , et a nouveau tout réinstallé : toujours bug
J'ai essayé de jouer a partir d'une autre sauvegarde , au cas ou la principale serait corrompue : tout se passe bien, et des que j'arrive au niveau 3 : bug et toujours ce message d'erreur.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour jouer ?
Le soucis vient il du jeu ou de la console ?

Merci d'avance pour vos réponses

Alex
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 22 juil. 2014 15:34, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
cinalexxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 00:15
ID PSN : Mystic-Nizza

Re: [Problème] - Données de jeu endommagées

Message par cinalexxx » jeu. 24 juil. 2014 12:59

Alors pour info, j'ai fait changer mon jeu et la : miracle, tout se passe bien...
Plutôt tout se passait bien, puisque a l 'instant, trois niveaux plus loin, rebelote, exactement la même chose....
Dois-je en déduire que je suis vraiment noir et ai récupéré deux jeux foireux, ou ca peut etre un soucis avec la console ?
ImageImageImage
Répondre