[Problème] - Trophées online

Répondre
morpheus_piouk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 15:15
ID PSN : Morpheus-Piouk

[Problème] - Trophées online

Message par morpheus_piouk » mar. 8 avr. 2014 10:00

Bonjour,

Hier soir j'ai tenté d'obtenir les 2 trophées online de NFS rivals mais ils ne sont pas tombés, je pense que le problème vient du fait que le jeux ne détecte pas mes amis, je ne peux inviter personne.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème?
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 8 avr. 2014 10:05, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
johan936sang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 16:24
ID PSN : pciste

Re: [Problème] - Trophées online

Message par johan936sang » mar. 8 avr. 2014 11:45

morpheus_piouk a écrit :Bonjour,

Hier soir j'ai tenté d'obtenir les 2 trophées online de NFS rivals mais ils ne sont pas tombés, je pense que le problème vient du fait que le jeux ne détecte pas mes amis, je ne peux inviter personne.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème?

oui moi il ne détecté pas mon ami (mais lui me voyait bien dans la liste des amis nfs ) j'ai du attendre qu'un autre ami ( qui lui ne me voyait pas dans la liste nfs ) se connecte pour faire le trophée avec lui, tu doit avoir un ami de visible dans la liste nfs pour faire ces deux trophées
morpheus_piouk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 15:15
ID PSN : Morpheus-Piouk

Re: [Problème] - Trophées online

Message par morpheus_piouk » mar. 8 avr. 2014 12:09

J'ai tout supprimé et tout réinstallé et maintenant je vois au moins un amis, tu ne serais pas présent pour essayer maintenant?
Image
Avatar du membre
izerblues
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 10:26
ID PSN : IZERBLUES
Localisation : 05000 gap

Re: [Problème] - Trophées online

Message par izerblues » sam. 3 mai 2014 20:14

Salut amis hunters... Juste une petite question:
Est il possible possible de jouer sur PS3 en ligne avec un ami sur ps4?
ImageImageImage
Avatar du membre
Shinigami57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 17:18
ID PSN : killnet57

Re: [Problème] - Trophées online

Message par Shinigami57 » mer. 9 juil. 2014 16:45

Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème que je ne sais pas résoudre et je ne trouve rien du tout sur Internet (forums FR ou US). Voilà alors mon problème est que j'essaie de faire les trophées multi avec un ami mais dès que je suis dans le garage (ou le poste de commande) je fais (R1) pour changer de page et je clique sur "Amis" la page de mes amis NFS Rivals s'affichent mais ma PS3 se DÉCONNECTE du PSN sans raison ! Ensuite j'appuie sur (ps) pour me reconnecter, mais dès que je suis reconnecté ma PS3 se redéconnecte sans raison ; ce petit jeu de reco/redéco dure pendant 5 minutes à peu près et seulement après j'arrive à rester connecté. J'ai beau changer mon type de réseau (passer du câble ethernet à la Wifi ou inversement), relancer ma PS3, relancer mon modem absolument RIEN ne change ! Je peux dores et déjà vous dire que ce n'est pas ma connexion Internet car mon ordi et mon téléphone n'ont aucun problème et ce problème de déconnection n'arrive pas que chez mais également chez un pote.... Alors je m'étais dit "Au pire je m'en branle j'attends qu'il -mon ami(du début qui lui n'a aucun soucis)- m'invite pour les faire" mais hop là il n'apparaît pas dans ma liste d'amis donc impossible de les avoir.... Donc ça me rend vraiment barge, dommage parce que c'est un très bon jeu et j'aimerais le platiner sans péter un câble. Si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi a s'en débarrasser je veux bien qu'il m'éclaire :@
Merci
ImageImageImage
Répondre