[Question] - Trophée "Impossible"

Répondre
fred_le_pro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:50
ID PSN : fred_le_pro

[Question] - Trophée "Impossible"

Message par fred_le_pro » mar. 8 juil. 2014 00:50

salut

alors jai fini le jeu. et me rester pas mal de truc a ramasser donc jai continuer a ramasser les document, relique, et je sais pu quoi et surtout les defis pour le trophée "impossible"

j'ai bien bosser j'en suis a plus de 75% de decouverte document relique etc... jle sais grace a un trophée qui me la dit

par contre j'ai un soucis avec le defi "pyromane" dans "temple de la montagne" dans se defi il y a donc 5 lanterne a exploser, 3 en exterieur que j'ai eu facilement et 2 en interieur que je peut pas avoir apparament.

sur une video youtube on voit lara s'aggripper a une corniche pour passer derriere un mur. moi dans ma partie il ya juste des debris a cette endroit je ne peut pas passer derriere se mur

a votre avis...

est se que je me suis casser le cul a tout ramasser et faire les defis pour rien a cause de se passage ?

je doit tout recommencer pour refaire tout les defi ?

merci
Modifié en dernier par samagass le mar. 8 juil. 2014 02:24, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Question] trophée "impossible"

Message par misskillzone76 » mar. 8 juil. 2014 02:20

Aucun trophée lié aux défis n'est manquable, je pense qu'il faut que tu essayes d'arrivée par une autre entrée pour arriver a l'endroit que tu veux atteindre. Je l'ai fait y a un moment donc ma réponse est peut être incorrecte.
fred_le_pro
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:50
ID PSN : fred_le_pro

Re: [Question] trophée "impossible"

Message par fred_le_pro » mar. 8 juil. 2014 04:37

misskillzone76 a écrit :Aucun trophée lié aux défis n'est manquable, je pense qu'il faut que tu essayes d'arrivée par une autre entrée pour arriver a l'endroit que tu veux atteindre. Je l'ai fait y a un moment donc ma réponse est peut être incorrecte.
moi aussi je penser que aucun trophée liée au defi n'etait manquable (c'est se que j'avai cru comprendre sur le guide des trophée) mais j'ai bien l'impression que le trophée liée au defi et manquable ! car j'ai essayer de faire des voyage rapide au camp au alentour et de revenir en arriere pour atteindre se fameux passage mais rien a faire. je n'arrive absolument pas a rejoindre le lieu ou est censer se trouver ces foutu lanterne

j'espere que jme trompe et que quelqu'un arrivera a m'aider

je vais de suite editer mon premier post avec la video youtube si jla retrouve pour bien vous expliquer quel lieu quel lanterne je n'arrive pas a atteindre

merci

EDIT: apparament c'est bon je pense avoir trouver le souci, non je l'ai trouver je suis a 100% terminer dans "temple de montagne"

le probleme etait que le passage que je n'arriver pas a rejoindre etait bel et bien bloquer parce que j'avai fini le jeu mais les deux lanterne presente dans se passage devait etre obligatoire je pense . donc en regardant plus loin la video ya de nouveaux une lanterne a peter ,. et boum 100%

encore merci et dsl pour se post
Modifié en dernier par Furiaee le mar. 8 juil. 2014 04:39, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Luxcis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 04:49
ID PSN : Luxcis

Re: [Question] - Trophée "Impossible"

Message par Luxcis » mar. 8 juil. 2014 07:50

Slt,

Je te confirme aucun défi ne peut être manqué, ils sont tous réalisable une fois le jeu fini, l'ayant réalisé de cette manière, puisque je n'avais réalisé qu'un seul défi sur l'ensemble.
Les seuls qui peuvent être manquées sont les trophées liés aux bavardages, et ceux liés au skills ( méchant à kill sur une corde, et le coup de la grenade à la main qui fait un double mort me semble t-il )

A part ceux-ci tu n'as rien a craindre ;)
Répondre