[Discussions Guide] - Plantes contre Zombies

Répondre
Avatar du membre
monoo1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 oct. 2013 18:12
ID PSN : monoo1983

Re: [Guide Trophées] - Plantes contre Zombies

Message par monoo1983 » dim. 10 nov. 2013 03:59

8éme platine grace à vos conseils,super guide merci
ImageImageImage
bobzthedemon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:12
ID PSN : bobzthedemon

Re: [Discussions Guide] - Plantes contre Zombies

Message par bobzthedemon » sam. 15 mars 2014 01:52

bonjour
mon probleme doit etre simple mais je trouve aucune solution ... je suis entrain de faire le tropher ou on doit survivre a 40 vague de zombie qui font largement :swear: et je n'arrive pas a passer la 37ieme vague et j'ai essayer plus de 20 fois deja et je bloque a chaque fois a la 37ieme avez vous des truc des conseil ou quelque chose car j'ai beau regarder des videos lire le guide et rien ne marche :( svp aider moi
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Plantes contre Zombies

Message par Vilink » dim. 16 mars 2014 10:26

bobzthedemon a écrit :bonjour
mon probleme doit etre simple mais je trouve aucune solution ... je suis entrain de faire le tropher ou on doit survivre a 40 vague de zombie qui font largement :swear: et je n'arrive pas a passer la 37ieme vague et j'ai essayer plus de 20 fois deja et je bloque a chaque fois a la 37ieme avez vous des truc des conseil ou quelque chose car j'ai beau regarder des videos lire le guide et rien ne marche :( svp aider moi

Il faut vraiment essayer de faire comme dans les vidéos (mettre en place mass lance maïs et des pastèques pour les ralentir ) avec un peu de chance ça passe :clap:
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Guide] - Plantes contre Zombies

Message par beack » mar. 3 juin 2014 17:48

Slt a tous!!!pour la survie des 40 vagues le tactiles et vraiment pas pratique du tous g même failli casser ma ps vita tellement que sa me mettais les nerfs mais vous pouvez y remédier en allant dans paramètre est désactiver le tactile et jouez avec la croix c'est comme sa que j'ai réussi,en ce qui concerne la video elle est o top si on fais pareil et qu'on joue avec la croix sa passe tous seul.Par contre j'ai un gros souci avec le trophee paysagiste j'ai la video ou il montre toute les plantes j'ai exactement les même plante et pas de trophées?.. Est ce que cet video et exact? Merci de vos réponse

Edit : Finalement il me manquer le catamelon lol mais en revanche j'ai trouver une technique pour avoir au plus vite les plantes qui nous manque... En fait il fait surtout pas revendre celle qu'on as en double une fois qu'on as toute les plantes de la rangée en double on auras automatiquement la plante qui nous manque en espérant avoir étais clair,bon jeu a tous.,
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 3 juin 2014 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Discussions Guide] - Plantes contre Zombies

Message par kukumiku » sam. 5 juil. 2014 22:40

Salut !
Pour la survie, je déconseille fortement l'utilisation des canons à épi. Tout ce qui a été dit plus haut est vrai, c'est vraiment galère et imprécis au possible.

En farfouillant un peu sur le net, j'ai trouvé cette photo qui reflète assez bien ce qu'il faut monter comme défense pour s'en sortir. En suivant ce modèle, j'ai atteint les 43 drapeaux avant de lâcher prise....
J'ai utilisé les premiers niveaux pour engranger un max de tune afin d'avoir assez de budget vers la fin pour utiliser toutes formes d'explosifs, avec utilisation massive des orties et des pierres épineuses qui bloquent un peu les Gargantua.

Bon courage à tous :rock:
Fichiers joints
ps3-plants01.jpg
ps3-plants01.jpg (174.42 Kio) Vu 301 fois
Image
Répondre