[Avis] - Battlefield 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Battlefield 4

Message par Administrateur » sam. 12 oct. 2013 15:13

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Battlefield 4

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
fredthedoctor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 17:23
ID PSN : fredthedoctor
Localisation : Pas de calais (62)
Contact :

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par fredthedoctor » mer. 30 oct. 2013 14:20

yop les gameurs ;-)

alors j'ai le jeu depuis hier, jai fais les 2 premières missions
je peux vous dire que c'est (sans surprise) une belle réussite aussi bien multi que solo!
tres beau, bonne jouabilité, fluide juste remarqué quelques petits bugs de si de la mais rien de méchant!

si vous voulez j'ai posté une vidéo decouverte sur ma chaine (lien ci dessous) ca vous donnera une idée ;-)
je ferai pareil pour ghost
a plus les gars ;-)
Image
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par nightdarkangel » sam. 2 nov. 2013 01:19

je suis 1 peu dessus du jeu seulement 7 stages en solo et pas de mode coop en multi, de plus les touches ont été changer que c’est le soldat ou vehicule du coup j’ai l’impression de jouer a COD. heureusement que le multi assure
ImageImageImage
PARO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 20:32
ID PSN : PAROTAHITI

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par PARO » lun. 18 nov. 2013 20:40

Le jeux comme a sont habitude et remplie de bug
coté histoire j'adore
le graphique il et génial
le gros coup de coeur ce sont les fusils de précision trop bien
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par jojo5455 » mar. 10 déc. 2013 04:20

Pour le côté solo :

Campagne explosive, très agréable à joué, on en prends plein la tronche, ca pète de partout.
Pour les bugs
Alliés qui passe à travers les maisons pour aller droit sur l'objectif ( bah oui, pourquoi se faire chi** à faire le tour alors qu'on peux passer à travers ).
Alliés qui spawne derrière des conteneurs au lieu de monter par les escaliers pour changer des travers de maisons.
Ennemis qui spawn devant nous si on avance trop vite d'un coup, on se croit en multi et il devient difficile de s'en sortir lorsque l'on est pris en sandwich en difficile.
Alors que diriez vous si vous mourrez bêtement écrasée par l'un de vos coéquipier, oui effectivement, la mort est arrivé en me faisant écrasée en montant une échelle par Irish lors de la fin d'une mission où l'on récupère les données, juste après que
Spoiler : :
Kovic ne meurt.
Enormément de petit freeze pour ce solo.

Multi :

Multi sympa, map dynamique et agréable à jouer, des modes basiques mais toujours fun, beaucoup trop de freeze.
Des ennemis qui court avec leurs genoux, oui oui leurs genoux, réapparition avec une arme invisible.
Je préfère quand même BF3 à ce BF4, je trouve que le jeu n'est pas finit du aux bug cité plus haut, BF4 reste un bon fps que je conseille et je le note 4/5, si je devais comptabilisé les bug j'aurais revu la note à la baisse.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 16 janv. 2014 17:49

Pas très décidé à l'acheter a cause en partie des "problèmes" dont on parlait sur de nombreux sites , je l'ai finalement prit surtout par rapport à un prix compétitif .

D'entrée de jeu le soft est très beau . Même si la différence n'est pas flagrante par rapport à BF3 on sent bien que le moteur graphique a été un peu plus exploité.
Coté animation pas mal de bug de collisions ...IA Ennemi qui meurt façe à un mur , qui traverse le plancher ou meurt en faisant le poirier (si si ... :rofl: ).

Notre IA Allié n'est pas en reste ...Celle ci n'hésite pas à me pousser ou à passé régulièrement devant moi alors que j'aligne un ennemi :^)
Ou alors elle me sort des phrases du genre" On passe en discrétion" ... Et d'un coup pan pan v'là que l'IA Allié ouvre le feu .
Sympa la discrétion . Ok on est pas dans Splinter Cell mais quand même :^) .

Coté armes on est très bien fourni . Les fusil de sniper sont d'une précision remarquable . De plus le fait de régler sa hausse nous apporte une sensation de sniper professionnel .

Coté multi on retrouve tout le plaisir de jouer que l'on avait sur BF3 ...A une chose près , les respawn sont trop proches .
Combien de fois je me suis demandé si le soldat qui apparait à 30 m de moi est allié ou ennemi .
Image
Avatar du membre
Hasan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 20:19
ID PSN : Rinoshan-01
Localisation : Paris

Re: [Test Jeux] - Battlefield 4

Message par Hasan » mer. 28 mai 2014 21:48

Bonsoir à tous :) le meilleur FPS que je connaisse, excellent multijoueur!
L'histoire est très hollywoodienne, et pas très longue, comme les autres battlefield.
Mais les maps et modes multijoueurs, sont nettement meilleurs, que les call of duty, ont y passe des heures et des heures sans s'en rendre compte( tellement ils sont addictifs) sans problème.
Image
Répondre