[Avis] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014

Message par Administrateur » sam. 1 mars 2014 17:48

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Test Jeux] - Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014

Message par gangsow17 » ven. 9 mai 2014 14:53

Ce test est mon avis personnel et il est basé sur mon expérience de jeu. Comme j’ai presque terminé mon guide et qu’il me reste les coupes du monde et le mode indisponible, je vous donne mon avis (même si ça ne vous intéresse pas). J'ai décidé de le détailler en 3 parties:

Durée de vie:

Pour moi, ce jeu n’a pas une durée de vie exceptionnelle. En effet, tous les modes de jeu s’arrêtent après la coupe du monde 2014. Vous ne pourrez donc pas voir de jeunes pousses grandir pour aller au Qatar et gagner la coupe du monde 2022 en sélectionnant Maupay, Aérola, Ongenda, Rabiot etc… (en même temps, il y a football manager pour ça).
Tous les modes de jeu se ressemblent et si vous avez acheté et jouer à FIFA 14, ce jeu n’offre rien de nouveau. Ah si, tous les pays et beaucoup de vert et jaune.

Game Play:

C’est le gros défaut de ce jeu, les joueurs se déplacent n’importe comment, il est impossible de construire une action.
Nouveauté dans ce FIFA, les poteaux attirent les ballons. En effet, je dois avoir une moyenne de 5 poteaux par matchs, un véritable bonheur d’entendre le bruit de ces poteaux (budget de 200 000€ pour le bruit de ces :swear: poteaux).
En attaque, si le gardien adverse vous fauche à la Schumacher, il n’ y a pas faute, c’est un nouveau point de règlement validé par Michel Platini qui a préféré ça à la vidéo
En défense, c’est la samba, tout le monde court dans tous les sens sans aller vers le ballon. Le gardien est soit très bon soit très nul. Si votre gardien ne capte pas le ballon et que celui-ci reste dans la surface, vous aurez une belle séquence pour vidéo gag.
Les frappes ont été réalisées par les U13 de Marly gomont tout comme les passes en profondeur.

trophées:

Le point qui nous intéresse tous. Ils ne sont pas difficiles sauf ceux nécessitant de gagner la coupe du monde avec une équipe de 1,5 étoile. La bonne blague, comment peut-on gagner la coupe du monde avec saint marin en jouant 7 fois contre le brésil/argentine/Portugal. Surtout que la mentalité online dominante est de faire du tout droit à la Olive et Tom.

Grosse déception sur ce jeu, il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Je ne prendrai pas le jeu sur la coupe du monde en Russie sauf s’ils se mettent au boulot (ils ont 4 ans quand même).
Voici mon avis concernant ce jeu et ma note est de 2/5. Les couleurs sont belles quand même
Image
Répondre