[Discussions Guide DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50646
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Message par Administrateur » mer. 16 nov. 2011 10:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

BioShock 2 - DLC : 1 Sinclair Solutions Test Pack


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


chriskiller666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 13:01
ID PSN : cheahhh

Re: [Guide Trophées DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Message par chriskiller666 » mar. 24 avr. 2012 20:21

slt

Je suis au niveau 50 et je trouve pas l option Renaissance pour recommencer au lv 1 et obtenir le trophée.
Merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Message par mick-rocks » mer. 25 avr. 2012 08:16

Azalx a écrit :Bonjour,

est ce normal que dans partie personalisé je ne pui creer de parties avec les nouvelles cartes ? cela me propose que les cartes d'origine.

Tres facheux pour le trophée Territorial, je suis niveau 15 et j'ai jamais eu les nouvelles maps ( oui j'ai le dlc solution test pack ).

De plus est ce qu'une victoire en equipe compte pour Territorial ?

EDIT : apres quelques recherches j'ai trouvé qu'il y a erreur sur le guide en fait. Pour ces 3 trophées c'est le DLC Rapture Metro qu'il faut et non solution test pack.
Tout faux, le dlc Rapture Metro n'offre que quelques nouveautés mais aucunement des trophées, seul le dlc solution tes pack offre des dlc pour le multijoueur.
chriskiller666 a écrit :slt

Je suis au niveau 50 et je trouve pas l option Renaissance pour recommencer au lv 1 et obtenir le trophée.
Merci.
L'option "renaissance" se situe dans la menu du salon multijoueur. L'option est la dernière disponible ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Guide Trophées DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Message par wesker4 » mer. 6 févr. 2013 13:41

;) salut, ya une astucepour territorial en capture de petite soeur faut les 4 joueurs prennes la petites soeurs le meme nombres de minutes ou des seconde pour terminer 1er exequo en dessous des 3 minutes et faire cela sur les six maps vous aurez les 2 trophee en meme temps territorial et aqua incognita cest afaire en public avec 4 potes mien evidament
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide DLC] - Sinclair Solutions Test Pack

Message par tony77 » mer. 16 avr. 2014 16:57

Bonjour,

j'ai obtenu les trophées liée au dlc "sinclaire solution", je me permet donc d'affirmer la chose suivante:

Ce guide est faux car sur les 3 trophée écrit, il n'y a aucun trophée réalisable avec ce dlc ormis la possibilité de monter jusqu'au niveau 50 ( ce qui est nécessaire pour le trophée renaissance mais nous fournis pas l'option renaissance).

je peux l'affirmer car j'ai essayer d'obtenir ces trophées avec uniquement ce dlc.

En effet, pour obtenir ces trophées il faut 2 dlc a savoir le pack "sinclaire solution" et le pack de carte "metro de rapture".

voila, je pense qu'il peut être intéressant de précisez qu'il faut acheter 2 dlc au lieu d'un car cela représente 11€ au lieu de 4€

si vous avez des questions supplémentaire je suis a votre disposition

merci d'avance

très cordialement
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Répondre