[Débat] La difficulté ...

Répondre
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

[Débat] La difficulté ...

Message par Jerem.Pley » dim. 30 mars 2014 04:46

Bonjour à tous,

A l'heure où j'écris ce topic, ce que ce jeu viens de me faire perdre un degré de zénitude ... Je m'explique, je suis à deux doigts de rager à cause d'une difficulté tres tres mal gérée...

Pour imagé mon propos, je roule avec la dernière voiture du jeu coté pilote, toutes améliorations confondu et dispositif au maximum, je roule tres bien, j'anticipe assez bien mes courbes ainsi dessuite mais ce que je n'arrive pas à comprendre ... Lorsque je lance une super poursuite niveau Facile, les adversaires arrive à rouler toujours plus vite que moi ... :swear: Je parle là de difficulté tres aléatoire ... Apres certains pourront penser, les adversaire utilise le "Turbo", mais je ne pense pas que tous les adversaires possèdent cette amélioration...

Si vous êtes comme moi excédé par ce jeu, j'aimerai un petit signe de votre part ... Manière de me rassurer déjà d'une part :)

Merci
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par LAzY___BzH_ » dim. 30 mars 2014 10:26

Rassures toi, tu n'es pas le seul x), c'est vachement aléatoire la difficulté suivant les courses, entre des interventions difficiles torchées en 30 secondes et des poursuites en moyen interminable, faudrait qu' il y ait un juste milieu car on se retrouve a faire toujours la même course juste pour finir les missions ><, et puis ces "améliorations" ... c' est le NFS de trop pour moi en tout cas ^^.
Il doit être bien placé en dernier de ma liste de jeux préférés. NFS Rivals est juste une grosse blague plus ou moins belle à regarder, mais d'un point de vue course on a vu mieux (big up a l'onde de choc a 3 mètres de l'arrivé qui te fout dans un arbre <3)
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 31 mars 2014 12:08, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Pardon pour mes fautes :worried:
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par tigerdu66 » dim. 30 mars 2014 11:05

bonjour à vous 2 ayant courses platine le jeu si vous faites des courses prenez les raccourcis comme pompe à essence


seven tu dis
Lorsque je lance une super poursuite niveau Facile, les adversaires arrive à rouler toujours plus vite que moi

astuce avant de commencer les courses tu poses des apres tu te mets sur la ligne de départ sans toucher les herses comme ca les advervaires sont toucher ,si tu vois 1pompe a essence tu regeneres tes améliorations
ImageImageImage
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par Jerem.Pley » dim. 30 mars 2014 13:28

LAzY___BzH_ a écrit :Rassure toi, tu n' est pas a seul x), c' est vachement aléatoire la difficulté suivant les courses, entre des interventions difficile torché en 30 secondes et des poursuites en moyen interminable, faudrait qu' il y a est un juste milieux car ont se retrouve a faire toujours la même course juste pour finir les missions ><, et puis ces "améliorations" ... c' est le NFS de trop pour moi en tout cas ^^.
Il doit être bien placer en dernier de ma liste de jeux préférer NFS Rivals et juste une grosse blague plus ou moins belle a regarder, mais d' un point de vue course on a vue mieux (big up a l' onde de choc a 3 mètre de l' arrivé qui te fout dans un arbre <3)
Je suis à la conquête du rang 60 pilotes et c'est une horreur ! Comme tu dis le pire NFS Next Gen !
tigerdu66 a écrit :bonjour à vous 2 ayant courses platine le jeu si vous faites des courses prenez les raccourcis comme pompe à essence

seven tu dis
Lorsque je lance une super poursuite niveau Facile, les adversaires arrive à rouler toujours plus vite que moi

astuce avant de commencer les courses tu poses des apres tu te mets sur la ligne de départ sans toucher les herses comme ca les advervaires sont toucher ,si tu vois 1pompe a essence tu regeneres tes améliorations
En Pilote, tu n'as pas de herses, et je prend souvent les stations essence car sinon c'est impossible, les agressions pilote + celle des flics c'est intenable !

Je suis sur le Grand Tour [DIFF] et c'est tres hard ...

[Edit] Je viens de faire le Grand Tour [DIFF] de 43km ... sans accro ... Quel jeu de merde hier je l'ai fait 20 fois et je me suis constamment fait explosé et aujourd'hui rien aucune difficulté ... Y a des jours où il faut vraiment pas s'énerver je crois ...
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par gangsow17 » dim. 30 mars 2014 21:20

pour la difficulté aléatoire, ça dépend des voitures que tu poursuit donc quand tu vois les enzos, tu peux te dire que tu vas en chier. tu peux essayer de faire une autre course et tu reviens après pour espérer voir des skylines.
Après pour t'aider, équipes toi du CES et de l'onde de choc qui fait très mal au dernier niveau.

Bon courage
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par tigerdu66 » dim. 30 mars 2014 23:04

moi en difficile pilote j'avais pris la lambo la plus puissante et montée au max avec comme arme CES et de l'onde de choc
ImageImageImage
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par Jerem.Pley » lun. 31 mars 2014 00:07

Rang Pilote 56, je progresse mais c'est la misère, trop d'aléatoire alors on bash sans cesse la meme course ou la même interception pour finir plus vite ...

NFS tres chiant à déconseiller au casual gamer ..
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par jeromevador59 » lun. 31 mars 2014 13:05

je te comprends ayant platiné ce jeu en début de mois, le rang 60 pilote était assez difficile a obtenir. je me rappelle de certaines courses voiture booster a fond. en pleine ligne droite, a plus de 360 kmh je me faisais larguer par des voitures moins puissantes que la mienne.La méthode je m'amusais a défoncer mes concurrents ou les mettre dans le décor. :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Débat] La difficulté ...

Message par Jerem.Pley » lun. 31 mars 2014 13:39

jeromevador59 a écrit :je te comprends ayant platiné ce jeu en début de mois, le rang 60 pilote était assez difficile a obtenir. je me rappelle de certaines courses voiture booster a fond. en pleine ligne droite, a plus de 360 kmh je me faisais larguer par des voitures moins puissantes que la mienne.La méthode je m'amusais a défoncer mes concurrents ou les mettre dans le décor. :devil:
Je viens de finir le rang 60 pilote hier soir, enfin ce matin plutôt même.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 31 mars 2014 21:36, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'utiliser les topics d'entraide online pour faire vos demandes d'entraide.
Répondre