[Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Répondre
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

[Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Nepgear » mer. 5 mars 2014 22:38

Pour les 100 Hit Combos le mieux reste encore le Dragon du temple de la Terre
petite astuce (je parle via mon équipe)

Llyod : Pluie de lame de Tigre
Génis : Cyclone
Raine : Faiseaux
Sheena : ce que vous voulez


la combinaison de Cyclone et Faiseaux donnera Pluie Prismatique ou un truc du genre (30 hit combo)
Si avec de la chance vous avez mis pour les EX-Skill (pour Sheena je crois) la barre d'Unisson de ce vide pas donc vous pourrez refaire une deuxième a la suite voir trois avec de la chance !

bien-sûr il ne faut pas avoir des armes de malade sinon le monstre ne restera pas en vie :lol: , donc prévoyez des armes faible

de toute façon il y a un trophée pour les 100 hit combos + le titre pour Lloyd
perso je suis arriver a 250 voilà :)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le jeu. 6 mars 2014 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Création du nouveau sujet.
ImageImage
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Luuda » jeu. 6 mars 2014 21:05

shirosaki2911 a écrit :Pour les 100 Hit Combos le mieux reste encore le Dragon du temple de la Terre
petite astuce (je parle via mon équipe)

Llyod : Pluie de lame de Tigre
Génis : Cyclone
Raine : Faiseaux
Sheena : ce que vous voulez


la combinaison de Cyclone et Faiseaux donnera Pluie Prismatique ou un truc du genre (30 hit combo)
Si avec de la chance vous avez mis pour les EX-Skill (pour Sheena je crois) la barre d'Unisson de ce vide pas donc vous pourrez refaire une deuxième a la suite voir trois avec de la chance !

bien-sûr il ne faut pas avoir des armes de malade sinon le monstre ne restera pas en vie :lol: , donc prévoyez des armes faible

de toute façon il y a un trophée pour les 100 hit combos + le titre pour Lloyd
perso je suis arriver a 250 voilà :)
Yeahhh trop cool l astuce j irais la tester :rock:

Pfff pas moyen de dépassé 85 coups :@
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Madhatter99a » sam. 8 mars 2014 19:13

si je me souviens bien sur ps2 (jeux fini à 100% à l'époque...) il y avait une combinaison
Llyod (la tech Alpha ou son équivalente si ma memoire est bonne) + Colette (la pluie de marteau) = un truc genre "pluie d'étoile"
qui doit donner de base sur les dragons (plus l'ennemi est gros plus cela fait de hit) dans les 80 hits, donc commence par un combo de 20 coup et enchaine sur ça (tu peux utilisé la tech Ex de Sheena ,comme le dit shirosaki2911 , pour avoir la barre U qui ne se vide pas...si tu as de la chance)
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Nepgear » sam. 8 mars 2014 19:59

ça viendra avec le temps t'en préoccupe pas essaye de voir avant tout de faire le max en hit combo c'est à dire environ 50 de base ensuite tu fait l'attaque a l'unisson donc tu appui sur les quatre touches en même temps et ensuite tu aura la combi de Génis et Raine et paf (ça fera pas des Chocapic) tu aura ton trophée :)
je précise sur le dragon de terre avec des armes de bas lvl bien-sûr

Après cette technique marche sur d'autre monstres/boss aussi (enfin ceux qui on pas mal de HP)
Franchement que se soit sur NGC ou PS3 j'ai toujours fait cette technique et elle passe a l'aise
ImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par V-Phantomhive » mer. 19 mars 2014 02:44

Je suis au Temple de la Terre... et le souci, c'est que je n'ai aucune des attaques que tu nous conseilles shiro. A tout hasard, te souviendrais-tu à quel niveau tu étais lors de ton entrée dans le temple en question ? Moi je suis au niveau 40, et ces attaques n'apparaissent même pas en bleutées...

Idem pour la capacité EX de Sheena, je lui ai assignée 4 gemmes, une de chaque niveau ce qui me donne :

Nv. 1 : Force - Solidité - Provocation - Acuité
Nv. 2 : Esquive - Sprint - Vitalité - Personnel
Nv. 3 : Eternité - Esprit - Garde élém. - Prolongation
Nv. 4 : Garde+ - Combo+ - Immunité - Sort enchaîné

Les attributs mis en italique sont ceux attribués.

Rien n'apparaît pour "ne pas vider une jauge d'attaque unisson".


Non pas que ce soit fondamental, je finirai bien par atteindre les 100 hit, mais du coup j'ai un peu de mal à comprendre comment appliquer cette technique, sans les attaques mentionnées...
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Nepgear » mer. 19 mars 2014 03:35

Oui maintenant que j'y pense j'ai pas dit pour le type F ou T zut

Pour Llyod c'est F
Génis et Raine T
Et Sheena comme vous voulez
(de toutes mes parties je l'ai toujours mis en T)

Après pour les Artes il faut un certain lvl avant de les avoirs, me semble que c'est vers le lvl 50 max voir moins je sais plus trop
mais au pire je te passe deux lien qui t'aideront :)

Llyod Artes : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos ... /lloyd.htm

Cap. EX : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos ... ete-10.htm

Ce site est très complet et utile, il y a des astuces aussi :)
Les deux première astuces sont fausses pour la vers. PS3
Voilà j’espère que ça t'aidera :) ou que ça vous aidera :)
ImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par V-Phantomhive » mer. 19 mars 2014 17:28

Ok, merci. Pour Sheena, il faut en fait combiner une gemme de niveau 1 en Provocation + une gemme de niveau 2 en Personnel pour obtenir une capacité ex combinée du nom de Unisson +, qui a effectivement pour effet de maintenir de temps à autre la jauge d'attaque pleine après une attaque U.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par Nepgear » mer. 19 mars 2014 18:27

Cette Cap. EX fonctionne avec d'autre personnages aussi ;)

J'èspère t'avoir assez aider V en tout cas et si jamais tu as besoin tu sais ou me trouver ===> oui avec Nepgear :clap: :lol: :rofl: :P

Bref bon courage en tout les cas ;)
ImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Idole des 100"

Message par V-Phantomhive » lun. 24 mars 2014 02:28

Trophée obtenu. J'ai finalement décidé de le faire contre Rodyle, avec sa tronche affreuse, je me suis dit qu'il méritait bien de se prendre un 100 hit + . Deux-trois précisions :


- Pour Lloyd: l'attaque Pluie de lames de Tigre ne me paraît pas la plus évidente. Pour ma part, j'ai enchaîné Pluie d'épées supersonique + pluie d'épées bestiales. Avec cet enchaînement, on arrive déjà à 25 hit.

- Pour Génis : l'attaque Cyclone est très bien... Mais l'attaque Lame de Fond est encore mieux ! Pourquoi ? Parce que non seulement on l'obtient bien plus tôt que Cyclone (utile pour les joueurs qui comme moi arrivent au Temple de la Terre avant le lvl 50), et aussi parce que sa combinaison avec les Faisceaux de Raine donne exactement le même résultat, à savoir la Pluie Prismatique.
Avant d'enclencher l'attaque U, un petit Elan Terrestre fonctionne du tonnerre.

- Pour Sheena : Non, pas "ce que vous voulez". Il faut savoir que Pyro-Sceau + Faisceaux donnent une attaque combinée entre Sheena et Raine. Du coup, si le joueur enclenche ce duo avant l'attaque de Génis, les demoiselles auront la priorité sur l'attaque combinée. Une petite nuance à prendre en compte ;) .
Idem d'ailleurs pour Colette, faire attention car Jugement + Faisceaux donnent Evangile.
Si Sheena a la chance d'entrer en phase d'adrénaline avant l'attaque U, je recommande vivement d'invoquer Volt, il fait dans les 25 combo à lui tout seul. Entre les 25 de Lloyd + les 25 de Volt + les 15 de Génis on arrive déjà à 65 combo sans avoir enclencher l'attaque U. Du tout cuit.


De toutes façons il y a énormément de façon de dépasser ce 100 hit combo, l'idée étant surtout d'avoir un adversaire massif et résistant et de se servir d'une attaque U combinée que l'on ajoute à un combo initial.
Image
Répondre