[Questions] - Pacifiste / No alarm / Deus Ex

Répondre
Avatar du membre
walcroft21
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:21
ID PSN : tibenkilleur21

[Questions] - Pacifiste / No alarm / Deus Ex

Message par walcroft21 » mer. 8 août 2012 14:22

Bonjour à tous.

Ça fait presque un an que j'ai Deus Ex Human Revolution et j'en suis à ma ONZIEME partie. Oui oui, vous avez bien lu : ONZIEME partie.
Je crois que ce jeu va me rendre fou :violent1: :swear: . Mais, dans un dernier espoir, j'ai décidé de tenté la douzième partie, et j'ai bien fait gaffe à ne pas me bananer : j'ai tuer aucun des gus au prologue, j'ai foirer le dialogue avec Haas, jusque là j'ai fait le jeu en furtif (j'en suis à Highland Park), et dés que quelqu'un me repérais, je sélectionnais "Dernière sauvegarde auto". Alors voilà ma question : Est-ce que ma technique est bonne? Ou dois-je refaire tout le jeu depuis le début? Parce que je crois que je vais faire un arrêt cardiaque si rien ne s'affiche en haut à droite durant les crédit :@

:*
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par Seifer95110 » mer. 8 août 2012 15:18

Hello,

J'ai eu le platine lundi soir ^^, du coup le trophée pacifiste est simple : il suffit à chaque fois d’assommer ou d'endormir le garde !

Pour celui des alarmes, j'ai fait la même technique toi, dès que j'étais repéré je chargé la dernière sauvegarde auto (au cas ou)

Si tu veux vraiment un "plus", regarde ces vidéo : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp
Image
Avatar du membre
walcroft21
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:21
ID PSN : tibenkilleur21

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par walcroft21 » mer. 8 août 2012 15:31

Hey!

Merci beaucoup pour ta réponse et ton lien.
Finalement, je crois que je vais tout recommencer du début car j'ai un doute au niveau du commissariat.
Sans faire exprès j'ai convaincu Wayne de me laisser entrer, j'ai recharger la sauvegarde, et là il ne m'a pas laisser passer, et quand je suis allé au sous sol pour récupérer la puce de Yune, il a été tout gentil, il a déballer son blabla comme quoi Manderley la puce machin et tout et dans un autre partie ou j'essayais de faire ce même trophée, il à couru comme un taré en direction de l'alarme... Heureusement que j'ai sprinter vers lui pour l'assommé! Je suis un petit peu deg de faire ma treizième partie mais bon. Ça fait un an que je veux le platiner lol!
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par Seifer95110 » mer. 8 août 2012 15:51

Bon courage ;) mais c'est vrai que pour gagner un temps précieux et pour éviter les bourdes !
C'est mieux de réussir le dialogue avec Haas
Enfin pour le niveau du commissariat ^^
Image
Walkyria

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par Walkyria » mer. 8 août 2012 16:57

Si le truc s'affiche jaune, ça passe quand même ?
Ou faut ni jaune ni rouge ?
Ou juste pas de rouge ?
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par Istari » mer. 8 août 2012 17:55

En jaune c'est bon.
Mais dans le doute, quand j'ai fait le trophée, j'ai préféré recommencer... Ca coute pas grand chose si tu sauvegardes régulièrement
Image
Walkyria

Re: Questions : Pacifiste/No alarm/Deus Ex

Message par Walkyria » mer. 8 août 2012 23:34

Okay okay.
Merci bien.

Oui, je doutais, parce que j'ai vu plein de personnes se plaindre de ce trophée, alors ...
Quand je le referrais, j'éviterai.
Avatar du membre
Bourne
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 22:02
ID PSN : J-Bourne

Re: [Questions] - Pacifiste / No alarm / Deus Ex

Message par Bourne » dim. 2 févr. 2014 10:48

j'ai le jeu depuis sa sortie et il me manque toujours ce trophee qui rend fou, je vais tenter un ultime essai et on verra bien
ImageImageImage
Répondre