[Online] - Chapeau du moine

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

[Online] - Chapeau du moine

Message par Chariclea » sam. 4 janv. 2014 06:00

Image
http://demonssouls.wikidot.com/monk-s-head-collar

La meilleure façon de se faire invoquer par le moine sénile est de poser un signe bleu dans le hall d'entrée de la dernière tour, seulement il n'y a plus grand monde donc pour ceux qui seraient intéressés quant à construire un mago ultime c'est un outil absolument nécessaire même si il n'est fort heureusement pas utile pour le platine.

Bref, si vous avez un perso sl 160 -180 et plus je cherche un bon coup de main sur ce coup.
Modifié en dernier par Chariclea le mer. 8 janv. 2014 09:32, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Online] - Chapeau du moine

Message par godgrinding » mar. 7 janv. 2014 19:52

Salut!
Je traine un peu sur ce DS en ce moment.
Je ne suis pas encore en haut de la tour, mais si tu veux je peux me laisser ouvrir ( :^) ) puisque je suis assez naze en pvp (je ne sais pas si c'est le joueur invoqué en lieu et place du boss ou le challenger qui obtient le chapeau??? De toutes façons, j'ai un build 100% force brutasse :rofl: , alors le chapeau du mage, ce serait juste pour fairer joli :rofl: )
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Chapeau du moine

Message par Chariclea » mer. 8 janv. 2014 08:29

Oui en fait il faut déposer un signe bleu un peu partout dans le niveau 3, et si on a un niveau voisin et si tu arrives devant le moine au 3-3, il y a des chances pour que je sois invoqué en lieu et place du boss, il faut le remplacer et gagner pour obtenir le chapeau. Par contre j'ai tué le boss pour le platine, je peux faire un NG+++ pour ça pas de problème, il reste le roi illégitime et tempête seulement donc on s'arrangera ^^ tu es SL combien ?
Image
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Online] - collector - Chapeau du moine

Message par sami913 » mer. 29 janv. 2014 19:39

bonjour comment en joue sur le coop a 2 svp
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Online] - collector - Chapeau du moine

Message par godgrinding » ven. 31 janv. 2014 01:45

Bonjour. Cela dépend de quelques paramètres:
-Pour invoquer, donc faire venir un joueur dans ton monde pour t'aider, tu dois être sous forme humaine (la barre de vie qui peut être au max). Si tu regarde au sol, outre les traditonnels messages, tu trouveras peut-être des noms de joueurs. Ce sont les marques des joueurs que tu peux invoquer (environ +/- 10% de ton level). Le boss du niveau a explorer doit être encore en vie (si vous tuez le boss ensemble, ton partenaire sera réexpédié au Nexus, ou un de ses mondes, sous forme humaine).
-Pour être invoqué, utilise une Pierre dimensionnelle bleue d'invocation pour laisser ta marque. Même rêgles qu'au dessus, mais tu dois être cette fois sous forme d'âme.
-Pour le PvP, tu peux envahir des mondes avec la pierre dimensionnelle noire. Tu dois être sous forme d'âme et avoir un level inférieur à ta cible. Ta cible doit être, elle, sous forme humaine. Si tu la tue, ou qu'elle meurt dans le niveau, tu sera réexpédié dans ton monde sous forme humaine (logiquement :^) ).
Je crois ne rien avoir oublié.
Précision: vu le peu de joueurs, je te conseille fortement d'envoyer un message a la personne avec qui tu joue, pour vous donner plus facilement "rdv" dans un monde. Avec Chariclea, je n'ai eu aucuns soucis d'invocation, si ce n'est cette rêgle de "l'envahisseur au level inférieur" valable également pour le collector évoqué ci-dessus.

Edit: Une personne "Vaatos+ des chiffres" m'a invité en ami... J'accidentellement supprimé sa demande, et ne peux plus lui répondre. Je le fais donc ici:
Désolé, mais ayant tué le moine avec Chariclea, je ne peux pas te réinvoquer pour que tu ais le chapeau de moine à ton tour :(
Au pire, il faudrait que je recommence un perso, ou que je finisse ce cycle, et recommence une ng++ :P
Au final, ce perso (le seul que j'ai) est SL275... Donc au pire, tu me rejoins en levels, puis tu m'aides (ou tu me pousses :lol: ) à finir Allant et le cycle, et refaire un nouveau cycle où le Moine est encore en vie.
Ou je refais le jeu depuis le début :sweat:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Répondre