[Info] - Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Mise à jour 1.18

Message par TWS » sam. 2 nov. 2013 01:42

Xx-OBER-xX a écrit :Et pour répondre à quelques posts plus haut, il y a 4 dlc de gratuit, que des cartes, donc tous les avatars / thèmes sont encore payants. Les 4 en questions étaient : flashback 1, flashback 2, cartes l'illusion de drake, et un dernier avec un nom bizarre.
En fait il y a 3 DLC de map gratos, je pensais que le 4e était simplement le mode multi seul qui est devenu gratos il y a quelque temps, mais google translation me dit que "fransk sprogpakke" se traduit du danois vers le français par "pack de langue française", peut-être que pour ceux n'ayant que le mode multi en free-to-play doivent télécharger ce contenu pour avoir les dialogues FR ? ou pas. Bref ça n'a pas l'air utile si vous possédez le jeu complet.

Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par Xx-OBER-xX » sam. 2 nov. 2013 18:04

Ah, j'me disais bien le nom du 4ème était bizarre aha, et je savais pas ce que c'était, mais dès que c'est gratuit, je chope :D

Pour répondre à Eaque, j'ai pas encore testé, mais en théorie on devrait pouvoir gagner des trophées, parce que ils avaient mis les dlc de Uncharted 2 gratuit à un moment, et en les téléchargeants, j'avais obtenu des trophées en jouant. J'ose supposer que c'est toujours pareil. Pas encore eu le temps de jouer pour vous confirmer cela ...
ImageImageImage
fallendie
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 08:08
ID PSN : SkiruaZ
Contact :

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par fallendie » sam. 2 nov. 2013 19:55

Esque le passe en ligne devient gratuit dans cette MAJ ?
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par TWS » sam. 2 nov. 2013 20:04

Le multi est gratuit depuis quelque temps déjà.
Plus d'info ici
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par Bloodrose » mer. 20 nov. 2013 21:33

En fait pour voir si ça prend bien en compte les trophées, il suffit justement d'allé dans ton profil multijoueur, puis dans journal et voir l'option trophées et si après téléchargement, selon ce que tu as téléchargé il reste un cadenas rouge à côté du trophées visé, c'est qu'il te manque une carte. Et c'est bien entendu ce qui m'amène : j'ai téléchargé le multi free to play puis les trois cartes intitulés respectivement : cartes flashback pack 1 et 2 et ke pack de cartes L'Illusion de Drake or quand je vais dans trophées, il y'en a certain qui sont encore verrouillé avec les énoncés suivants : "pack de cartes téléchargeable 2 requis (du trophée : "Joueur en équipe" au trophée "Accrochage") et "pack de cartes téléchargeable 4 requis" (du trophée "Collectionneur de trésors" au trophée "Restez en ligne") après selon l'article posté par mon VDD ("voisin du dessus"-ndr-) j'ai lu, si j'ai toute fois bien compris, qu'on débloqué des choses au fur à mesure, alors ai-je oublié un truc ou je suis juste impatient ? ;)
Image
Répondre