[Question] - DLC Wolf's Side Story

Répondre
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

[Question] - DLC Wolf's Side Story

Message par V-Phantomhive » dim. 1 sept. 2013 01:06

JEREM92I-2 a écrit :Salut! déjà bravo pour ce guide très bien détaillé ;) donc voila je voulais savoir comment parer le coup que Khamsin fait quand il glisse sur le sol avec son épée? Je perds toujours 4% de vie je comprends pas :sweat:
Merci
Merci :) . La parade s'effectue de la même manière que dans le jeu ou les autres DLC, c'est-à-dire (stickG) vers le haut + (carre) . En revanche celle de Blade Wolf est assez lente, et le coup de Khamsin auquel tu fais référence est en deux temps si je me souviens bien. Donc pour peu que tu ais un mauvais tempo tu dois parer le premier coup mais te prendre un résidu d'attaque, ce qui expliquerait ces 4% (car autrement son attaque fait beaucoup plus mal). Essaie de parer deux fois à la suite et/ou d'esquiver, et dis-moi si ton problème est résolu. La vidéo de (Argent) La fierté du loup est tout à fait fonctionnelle par ailleurs.

Tiens-moi au courant, j'irai revérifier ça si tu bloques toujours ;) .
Image
Avatar du membre
JEREM92I-2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 17:45
ID PSN : JEREM92I-2
Localisation : Valhalla

Re: [Guide Trophées DLC] - Wolf's Side Story

Message par JEREM92I-2 » dim. 1 sept. 2013 12:06

Nostradoudou a écrit :Juste avant de faire son attaque glissée Khamsin tire 2-3 balles avec son arme d'où les 4% de dégâts. Pour pallier à ce problème en contre-attaquant il faut contrer les balles et non le coup glissé mais le timing est très très serré et loin d'être évident (pour ma part je n'ai jamais réussi).

Si tu cherches à faire le boss sans te faire toucher je te conseille de tester de le faire au corps à corps ce qui n'est pas si compliqué en difficile tant que tu ne cherches pas à être trop gourmand. En gros tu fais 2 fois (carre) et tu pares le coup qui arrive. S'il donne son groupe coup de hache horizontale tu sautes et tu l'enchaînes avec (carre) (carre) (carre) (triangle). Si tu suis ce schéma le combat ne devrait pas durer plus de 3 minutes tout en prenant moins de risque.

Voici une vidéo illustrant cette seconde façon de procéder :

Ok merci pour les conseil je vais essayé ça :okayg:

edit: 100% obtenu finalement c'est plus facile que je pensais, j'avais tendance a trop vouloir parer alors que pour ce combat la meilleur technique est l'esquive (personnellement), en tout cas merci a vous pour l'aide. ;)
J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil.
ImageImageImage
Répondre