[Astuce] - Points de vol (Hélico & Avion (?))

Répondre
Avatar du membre
Nyaiix0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 23:31
ID PSN : Nyaiix0
Localisation : Rochefort (17).

[Astuce] - Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par Nyaiix0 » ven. 20 janv. 2012 08:23

En Conquête, quand on est a bord d'un engin volant ou terrestre, et qu'on prend le drapeau, ça met les points pour le véhicul.

Pour avoir les leurres, vous avez juste a capturer quelques drapeau, & vous les aurez. :)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par Z4phyr » ven. 20 janv. 2012 12:01

Ok, et avec un avion ? Pour les chars ou les hélicos pas de souci soit on est pilote soir gunner ou les deux donc ça vas très vite surtout les hélico ou un pilote et tir et deux autres réparent l'hélico en vol, facile, mais pour les avions la c'est plus compliquer je trouve, j'essaie de faire le trophée ou il faut tuer un ennemi en avion, char et fusil en une seule vie mais avec l'avion sans missile guidé, pas facile je trouve !
Image
Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par takeo72 » ven. 20 janv. 2012 13:57

Z4phyr a écrit :Ok, et avec un avion ? Pour les chars ou les hélicos pas de souci soit on est pilote soir gunner ou les deux donc ça vas très vite surtout les hélico ou un pilote et tir et deux autres réparent l'hélico en vol, facile, mais pour les avions la c'est plus compliquer je trouve, j'essaie de faire le trophée ou il faut tuer un ennemi en avion, char et fusil en une seule vie mais avec l'avion sans missile guidé, pas facile je trouve !
Tu aura plus de faciliter sur les nouvels maps , car avec les nouveaux avions tu peut atterire avec plus de faciliter en restant appuyer sur (L2) !!!!
bon courage ;)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par Z4phyr » lun. 23 janv. 2012 07:05

Ok jai les DLC mais on ne peut pas prendre un drapeau en avion il n'y a la place pour atterrir !?
Image
Avatar du membre
takeo72
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 11:25
ID PSN : takeo72

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par takeo72 » lun. 23 janv. 2012 13:03

Z4phyr a écrit :Ok jai les DLC mais on ne peut pas prendre un drapeau en avion il n'y a la place pour atterrir !?
sur "île wake" il y a possibiliter en gerant assez bien l'atterisage !!! Personellement j'ai reussi plusieurs fois , mais c'est vrais que c'est pas evident!!!
ps : sinon si tu veux , mardi soir il y a une session pour le trophee " troisieme passage " si sa t'interesse !!! Apres l'obtention du trophees pour tous , on poura booster pour que tu fasse impeu de point en avions si tu le veux ??
voila bon courage et peut etre a mardi soir ;)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par Z4phyr » lun. 23 janv. 2012 13:13

Comment vous voulez booster ça ?
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par mick-rocks » lun. 23 janv. 2012 13:33

Z4phyr a écrit :Ok jai les DLC mais on ne peut pas prendre un drapeau en avion il n'y a la place pour atterrir !?
Pour prendre un drapeau avec un avion de chasse, il te suffit de voler à rase-mottes au dessus du drapeau au moment où celui-ci va être capturé, c'est très facile à faire dès lors que tu surveilles bien l'écran de progression de capture de drapeau. Sinon, ça se voit que tu n'as jamais fait atterrir un avion sur des endroits escarpés :lol: Il faut y aller au culot, takeo te le confirmera suite à la session de vendredi soir, c'était dantesque :rofl:
Z4phyr a écrit :Comment vous voulez booster ça ?
Je participerai juste pour le kill du F-35, sinon pour le boost en question se sera surement une série de kill via un avion au sol par le biais de sa mitrailleuse et résurrection du joueur au sol par un médecin. Je suis pas très partisan de cette technique mais chacun joue comme il l'entend.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par Z4phyr » lun. 23 janv. 2012 13:46

Ok j'essaierais de venir si je n'arrive pas à capturer de drapeau, sinon je le ferais sans boost :)

Merci quand même pour toutes ces réponses !
Image
sebouney88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 03:06
ID PSN : sebouney88

Re: [Astuce] Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par sebouney88 » ven. 2 mars 2012 01:49

Slt a tous
Il y a plus simple pr faire des point avec un avion.... la technique est d'etre chef d'escouade de preference en conquete et avec des amis et ensuite marqué un objectif par exemple le point A avec la touche select et qaund un mec de votre escouate va capturé un drapeau ca fera 20 pts pareil si il tue un mec ca vous fera 20 pts il faut juste que le mec qui est au sol vs dise ou il va le tps de maqué votre objectif et le tour est joué
Image
Avatar du membre
oP_xCactuus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 19:12
ID PSN : Gromanito
Localisation : France

Re: [Astuce] - Points de vol (Hélico & Avion (?))

Message par oP_xCactuus » ven. 9 août 2013 15:43

Merci pour l'astuce !
ImageImageImage
Répondre