[Question] - Exporter les photos (PS3 vers PC)

Répondre
Avatar du membre
McGarren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 août 2011 17:55
ID PSN : McGarren
Localisation : Normandie
Contact :

[Question] - Exporter les photos (PS3 vers PC)

Message par McGarren » lun. 5 nov. 2012 18:19

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu DOA 5 ne permet pas d'exporter les photos prises du jeu directement dans le menu photo du XMB. Cependant, il est possible de récupérer les données de ces photos dans l'utilitaire de données PS3 et de les placer sur une clé USB. Malheureusement, je n'ai trouvé comme fichier exploitable que l'image servant d'icone aux données PS3, et n'ai donc pas l'image telle qu'elle apparaît dans le jeu, c'est à dire en HD.

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à récupérer une de ses précieuse photos, et si oui, comment ?

Merci par avance.
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 5 nov. 2012 18:23, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Question] - Exporter les photos (PS3 vers PC)

Message par Miflin111 » ven. 4 janv. 2013 19:35

Bonjour,

J'ai une solution à te proposer (qui n'est certes pas la plus simple et encore moins la meilleure mais ça peut déjà être utile) : si tu es un peu nanti, tu peux essayer de capturer l'image avec un boîtier d'acquisition (qui sera directement transféré sur ton PC.)
J'avoue que je ne suis pas un crack en informatique, néanmoins tu peux faire un essai et voir si cela te convient :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
irianeth12
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 15:36
ID PSN : IRIANETH12
Localisation : belgique

Re: [Question] - Exporter les photos (PS3 vers PC)

Message par irianeth12 » ven. 31 mai 2013 09:48

ou alors tu peut les récupérer sur ton compte Facebook si tu as choisis de publié tes photos (celle que tu as prise a partir du jeu) sur Facebook ;)
Image
Répondre