[Avis] - X-Men Origins : Wolverine

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Administrateur » sam. 26 févr. 2011 19:09

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

X-Men Origins : Wolverine

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Pilouu307
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 08:54
ID PSN : Pilouu307
Localisation : Dunkerque

Re: [Test Jeux] - Wolverine

Message par Pilouu307 » mer. 4 mai 2011 09:25

Belle surprise sur ce jeu :rock:
Difficulté 5/10, Temps pour le platine: 25h (2 parties)

Graphismes corrects, histoire sympa, jouabilité très bien :okayg:

Je le recommande à tous ceux qui cherchent un ancien jeu en attendant la sortie d'un immanquable! :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Wolverine

Message par bloody43 » jeu. 4 août 2011 01:08

Pour une fois qu'une adaptation cinématographique est réussie dans le monde du jeu vidéo, on ne va pas se priver de le citer. En effet, ce hack & slash est une réussite sachant qu'il est sorti il y a déjà 2 ans ! Graphismes soignés, gameplay efficace, ambiance fidèle au film et personnage très bien retranscrit dans le jeu, je ne peux que le conseiller aux fans mais aussi aux amateurs d'action débridée. Attention toutefois, j'ai trouvé le jeu bien plus violent que le film. ( Peut-être est-ce dû à la version de mon exemplaire qui est une version non censurée...? ) Mais c'est peut-être ce qui donne autant de charisme à Logan... Bilan : 4/5.
Modifié en dernier par bloody43 le sam. 27 août 2011 17:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Wolverine

Message par Xxyenk31xX » sam. 27 août 2011 15:00

J'ai mis 4/5 car je trouve que le jeu en lui même est vraiment bien, rien à dire mais je trouve dommage que l'histoire ne suive pas très bien le film par exemple le combat contre Fred Dukes se passe dans un super marché au lieu d'un ring de box.
ImageImageImage
Avatar du membre
cadich31
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mer. 1 déc. 2010 11:28
ID PSN : cadich31
Localisation : Alaska, Shadow Moses

Re: [Test Jeux] - Wolverine

Message par cadich31 » mer. 12 oct. 2011 09:51

Un bon jeu ,les graphismes sont plutôt corrects,la jouabilité est bonne (hormis quelques moments ou la caméra est capricieuse) .
C'est une des rares adaptations de film Marvel qui est une réussite.
Je lui mets 4/5.
Image
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - X-Men Origins : Wolverine

Message par akuma565 » ven. 20 janv. 2012 22:18

4/5... trés bonne adaptation ( pour une fois^^). wolverine est un beat em all vraiment défoulant et qui est beaucoup plus gore que le film,les graphismes sont pas mal,le gameplay sympa et la durée de vie est vraiment correct. le seul bémol est le fait que le jeu peut devenir lassant à cause de la durée de l'obtention de certains trophées,sinon pour le reste, quelques petits défauts mais rien de vraiment méchant
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - X-Men Origins : Wolverine

Message par Sephirot » mar. 14 mai 2013 16:29

Bonjour, ai mis 4/5, le jeu est assez plaisant à jouer. Les graphismes datent un peu mais le jeu est sorti au début de la ps3. Platine assez simple à obtenir. (Argent) "Brigade du diable" est un peu saoulant mais heureusement avec le guide çà reste simple. C'est que mon avis, déteste les trophées de "recherche", que ce soit des ordinateurs(call of) ou des plaques militaires. Tout çà pour rajouter de la durée de vie au titre! Ils pourraient trouver autre chose. Sinon, bon jeu mais difficile à trouver en magasin(1 an et demi que je le cherche quand même). Aller salut :rock:
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre